eric6767 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tout est dans le titre ou presque manque le règlement alors chaque membre peu m'envoyer part mp 2 photos : - la premiere avec comme thème "photos aquatique" au sens large du moment qu'elle a un rapport avec notre passion (photos de poissons, aquariums ect ....)- la seconde thème libre , toute photos sera autoriser (sauf les X )la date limite d'envoie est fixer au 10 decembre , je les mettrait en ligne le 11 et vous aurez jusqu'au 17 decembre pour voter d'avance merci a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 thème libre .. donc pas forcement en rapport avec l'aquariophilie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 titimothee a écrit:thème libre .. donc pas forcement en rapport avec l'aquariophilie ?? y aura 2 concours en parallele le premier avec un rapport aquariophile et le second tu mets vraiment tout se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 youhouhou je t'envoie sa tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci Titij'oubliai , les photos devront être au membre qui me l'envoie , ça peu nous éviter quelques soucis éventuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 allez un petit up pour pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 moi j'arrive pas à choisir…… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ptitefred a écrit:moi j'arrive pas à choisir…… pourtant s'est facile ... suffit de choisir tes 2 plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elles sont pas super, mais je les aime bien… j'peux pas t'envoyer les 4 et t'en choisi 2 ?? ça m'éviterai de choisir et en plus ça me ferai une tite surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 eulo mais c'est 1 ou 2 photos par thème ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ptitefred a écrit:eulo mais c'est 1 ou 2 photos par thème ??s'est une photos part thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 on oublie pas e me faire parvenir les photos hein ? vue comme s'est partit 2011 se finira avant décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 eric6767 a écrit:on oublie pas e me faire parvenir les photos hein ? vue comme s'est partit 2011 se finira avant décembre Si peux de participants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Des photos de femmes ... On peut ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Des photos de femmes ... On peut ??? HI hiben .. après tout il a dit que c'était thème au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Des photos de femmes ... On peut ??? HI hiheuu a la limite si elle sont pas trop déshabiller le 10 approche .... oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 eric6767 a écrit:le 10 approche .... oublier pas les photos ET ben .. on EST le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 titimothee a écrit:eric6767 a écrit:le 10 approche .... oublier pas les photos ET ben .. on EST le 10 oui mais pas assez de photos pour lancer un concours ... et encore moins un calendrier je remercie tout ceux qui m'ont envoyer des photos part mp , mais y aura pas de suite pour cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Zut je découvre le fil alors que j'avais relançé l'idée.Avec deux de plus ça le fera pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ha merde ! J'ai complétement oublié le concours ! Entre mon bac et mon assureur qui me cherche des noises ....! Désolé nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Avec deux de plus ça le fera pas?cela nous aurait fait 6 photos , a moins de finir 2011 au moi de juin sa n'aurais toujours pas été suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 on te les envoi comment Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 remi67 a écrit:on te les envoi comment Eric?fallait les envoyer part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 il est trop tard je suppose...arf j'avais zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quelques jours de rallonge on fait un peu de bruit et ça va tomberles photos Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 eric6767 a écrit:oui mais pas assez de photos pour lancer un concours ... et encore moins un calendrier je remercie tout ceux qui m'ont envoyer des photos part mp , mais y aura pas de suite pour cette année ...Rooooo ben crotte alors pour une fois que je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Quelques jours de rallonge on fait un peu de bruit et ça va tomberles photos Eric.je veut bien rallonger jusqu'au 17 pour me faire parvenir les photos , mais a se moment la pour finir a temps on aura plus le temps de faire un concours pour faire la sélection , je m'en occuperait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi je suis d'accord alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Moi je suis d'accord alors !j'attend tes photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est parti par mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon nous voila en aout du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est pas grave si elles ont déja paru sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je t'envoi ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:C'est pas grave si elles ont déja paru sur le forum?non l'essentiel s'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai un truc terrible a flasher au club. Si je fais un bon clicher vous allez haluciner sur la beauté du bestiau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:J'ai un truc terrible a flasher au club. Si je fais un bon clicher vous allez haluciner sur la beauté du bestiau. Dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit: vous allez haluciner sur la beauté du bestiau. Toi Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Debout sur un tabouret, nu comme un vers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 finalement ça a bien progresser se matin encore un petit effort et vous aurez votre super calendrier aqua-europe 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu as reçu la photo de Titi, nu, sur son tabouret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce qui faut pas faire pour avoir son calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et être connu mondialement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oualala je m'absente 1heure et sa déborde .. bon les enfants on se calme hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu nous manquais nain ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Holala j'en ai deux mes amis très sympa bon courage Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Holala j'en ai deux mes amis très sympa, bon courage Eric. Comme nous tous quoi ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 nan moi j'en ai mis expres des pourrites! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:mbuna55 a écrit:Holala j'en ai deux mes amis très sympa, bon courage Eric. Comme nous tous quoi ! hi hije l'ai bien cherché celle là remi67 a écrit:nan moi j'en ai mis expres des pourrites! hi hicelle là aussi.Et pan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites