titimothee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ils sont prévue pour quand les résultats .... excusez moi j'ai le cerveau d'une moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Titi, les moules n'ont pas de cerveau... ce qui est encore plus grave pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nath a écrit:Titi, les moules n'ont pas de cerveau... ce qui est encore plus grave pour toi Pouah ben .. euh .. je disait quoi moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 titimothee a écrit:Ils sont prévue pour quand les résultats .... le résultat viendra avec allez moins d'une semaine a patienté pour voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Tu nous montreras toutes les photos du concours quand même j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Je viens aux nouvelles (il en est où l'imprimeur???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il est mort depuis 1an momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 quel con je suis ...il faut le faire... mais du coup on est pas avancé avec le 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites