mbuna55 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu sais que j'ai eu d'Angleterre du Xiphophorus nezahualcoyotl El Salto 2008ils sont dans un bac pourri de endler's et de mousse mais hyper timide je les vois pas pour l'instant une femelle du trio est morte après 1mois re .Et j'ignorais donc si un cpl subsistait.Et la au milieu du nuage d'alevins d'endler's un espoir plus dodu et avec une dorsale plus large:J'ai bon s'il te plait, dis moi que oui, car j'en vois plusieurs de ce format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je croit bien que s'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si jean marie confirme plus de doute possible je peux sortir le champagne. Ben je suis pas mécontent car je les croyais vraiment mal parti chez moi.yahou!! Repro de ce poisson au nom imprononçable en Meuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Attention le champagne vas geler si tu laisse trop longtemps dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Rassure toi, il a pas eu le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors il est devenu quoi cette alevins ? il ressemble a ça maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non, hélas pas encore. Ils poussent vraiment lentements et je croise les doigts pour en sortir quelques reproducteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 28 février 2011 tu as interet je guette et j'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mais t'as pas encore assez de bacs le gars de Salmagne.Il y a déja du beaux helleri qui t'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'espère que ça marchera, ils sont magnifiques ces xiphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mbuna55 a écrit:Mais t'as pas encore assez de bacs le gars de Salmagne.Il y a déja du beaux helleri qui t'attends. un jour j'y travaille ...du moins j'y travaille madame (je vous vois venir avec vos gros sabots...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Du trio de départ qui ne c'est jamais bien acclimaté j'ai quand même obtenu 7jeunes qui font maintenant 4 5cm.J'ai bon espoir de pouvoir démarrer ma souche avec eux mais que ça pousse lentement.J'ai viré tous les endler's ils sont seul dans un bac d'1m. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 août 2011 tiens Thierry suis tomber sur un liens ou on montre quelques photos du biotope de ses poissons http://www.britishlivebearerassociation.co.uk/mexico-biotopes/el-salto-mexico.htmlau pire si ta souche n'a toujours pas reprit je peu t'en filer du même point de collecte (mais pas la même années ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cool les photos, merci mes poissons viennent de lui en plus.Dommage pas d'info sur les para de l'eau mais je m'attendais à un grand lac de barrage et pas à ces eaux courantes.J'ai 3mâles et 4 femelles en première génération, pour l'instant c'est tout bon, il faut juste que je patiente un peu, mais dans les 6 prochains mois je pense que j'aurais la deuxième . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il a une bonne petite bouille. C'est un adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pas encore, au maxi l'épée et la dorsale vont encore se développer je l'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 leurs epée n'est pas si grande que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est plus courbe normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pas forcement , part contre me demande pas pourquoi certain on la queue courbe et d'autres non je serait incapable de te donner une réponse (sérieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ca va dévié c'est sur . Et les femelles préfèrent les courbes ou les droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu parles de poissonnes au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 A toi de me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 On attend Nath ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 joker ! je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mdr tiote ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Il y a aussi les blanches et droites et les black et d'équerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 heu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites