remiosteo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour,Soissonnais depuis peu et aquariophile depuis quelques temps, j'attends avec impatience l'ouverture d'aqua terra.En effet, je refais un bac de 120L et j'ai besoin de plantes, d'engrais, d'un produit pour traiter l'eau de conduite et je dois refaire ma population de poissons.Je compte mettre un harem d'apisto agassizi ou borelli (je ne suis pas encore décidé), 6 copella arnoldi, 6 otocinclus et quelques corydora (si ca ne fait pas trop surpeuplé).Etant donné que les copella arnoldi sont tres difficiles à trouver (même en VPC), est-il possible de les commander chez vous?A très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les clients se bousculent déja à la porte Crevette. On veux des poissons, On veux des poissons, On veux des poissons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tiens nous au courant pour la date d'ouverture et si tu peux nous mettre une stock list histoire qu'on puissent tous faire nos courses :pje plaisante. allé courage a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok pour la stock-list pas de problème, je vous la donnerai lorsque nous serons livrés. Par contre l'ouverture ça je ne sais plus au jour d'aujourd'hui car le mec n'a pas livré les batteries (fallait s'y attendre ), nous le rappelons demain pour qu'il finisse tout absolument pour ce weekend, sinon nous commencerons les procédures judiciaires.Maudite vous dis-je, je suis maudite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est vraiment la poisse... enfin, la poisse, elle a bon dos, c'est surtout qu'il y a de plus en plus de gens qui s'en foutent, qui ne font pas correctement leur boulot... pauvre société. Bon, on va dire que nous remontons le niveau, heureusement !!bon courage la crevette, et secoues lui les puces de notre part, à cet abrutit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bon courage tiote et dis toi que l'on t'attends pour venir te faire un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Que la "force soit avec vous! J'étais de passage à Soissons il y a 10j et j'ai vu le vide aquariophile!!Vous n'aurez pas de mal à vous imposer, j'en suis sûr!! En attendant, ouvrez vos Shakra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remiosteo 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est plus q'un vide, le magasin le plus proche que je connaisse est a Laon (30km) ou a othis (65km). Sinon on a juste un jardiland (peu fourni et ca reste de la grande distrib)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 18 mars 2011 j'espère que ça se règlera vite! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STV 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Alors la crevette, des news ??? A-t-on une chance de venir claquer des sous ce week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remiosteo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis passé devant aujourd'hui et c'etait toujours pas ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STV 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mouais j ai vu aussi j y passe tous les soirs. Vite des news please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ne lui mettez pas la pression, à la crevette, elle va rater sa mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remiosteo 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Au contraire, ca devrait la motiver de savoir qu'elle a deja des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 rhooooo des soissonnais!!! ça fait plaisir!Alors vous en pensez quoi de la vitrine?Bon pour les news, le mec passe vendredi et samedi pour installer les batteries, ça va être sport je pense, vu dans l'état d'énervement dans lequel nous sommes, il a plutôt pas intérêt à faire le malin! De toute façon s'est déjà trop tard pour lui...Sinon ensuite, j'attends encore le passage de la comission de sécurité et de la dsv, je vais les rappeler demain!J'espère que ça va aller vite maintenant parce que j'en ai marre!!! Bon, parce que je vous aime bien, voici en avant première quelques photos:suivez le guide, lolla vitrine, pour le moment opacifiéeles batteries aqua avantles revoici repeintes maintenant (pas encore finies)l'adoucisseuret l'osmoseur (semi-industriel)tiens! un nouveau client au comptoire!!!pis lui il a le sourire au moins!la suite + tard, il faut garder le suspens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bah enfin des bonnes nouvelle, si je peux dire. Pour le fournisseur, c'est deja trop tard ? Vous avez engagé des poursuites ? (Si oui, vous avez bien fait !!! Faut pas exagerer, un retard aussi enorme, c'est intolerable !!)La façade, je la trouve assez sympa, mais un poil trop opaque :p, donc tu peux pas attirer le client visuellement avec tes hypothetiques futures promos en vitrine. Mais bon, c'est pas toujours utile :p(Et ca évite parfois le pire)Et ben, tu vas pouvoir mettre pas mal de poipoi avec toutes tes batteries, super, y aura du choix !!!Et pour finir, j'aime beaucoup ton client, il a deja l'air d'etre un habitué :p il sera la quand on passera ? Que je puisse lui faire une caresse! Il est trop beau le gros nounours!allé je vais bosser moi lol, suis a la bourre bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon c'est mort pour samedi.Mais l'an prochain faudra qu'on discutte sérieusement car il faut que je claque mon budget du club à cette époque alors si je peux en faire profiter des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dommage pour la crecre !!! Enfin ! Tu que tu seras ouverte je passerais jeter un œil ! Mais un seul alors !HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ouais faut qu'on s'organise ça JM :p !!! moi je jetterai les deux(d'yeux :p) j'ai pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quand tu veux nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bah quand la crevette aura ouvert ses portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bon, un peu de baume au coeur, aujourd'hui on nous a enfin posé l'enseigne!!!Elle n'est pas noire mais chocolat, sur la photo elle fait foncée:J-M et Darkmoon, je vous tiens au jus dès que j'aurai la date définitive de l'ouverture, vous pourrez y jeter autant de n'oeils que vous voudrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah bah, elle est sympa l'enseigne !! Pis comme ça, meme si JM est fatigué de la route, on loupera pas le panneau !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Faudra pas qu'elle oublie de nous donner l'adresse car retrouver un magasin grâce à son enseigne ..... ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'ai déjà repéré Soissons sur la carte !!Ben quoi ?... c'est moins loin que l'Allemagne pour moi ... @+ps - c'est mon CAF qui va encore baissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Coucou!Alors quelques nouvelles, désolée je n'ai pas beaucoup le temps de venir en ce moment L'énergumène n'est toujours pas venu livré ses batteries et ne viendra jamais à mon avis (je suppose qu'il ne les a même pas encore fabriqué!), et ce malgré une mise en demeure d'éxécution sous 8 jours, envoyée sous pli avec AR. Bref, je vous passe les détails, de notre côté, notre ami viendra, lui, lundi pour installer finalement les siennes (qu'il aura fabriqué en une dizaine de jours!) et en plus, elles sont super belles car décorées avec de la résine imitant de la roche!Donc, l'ouverture est prévue pour mi-avril, c'est à dire très bientôt!!! ENFIN! Les batteries aqua sont déjà bien remplies, j'ai réussi à avoir quelques espèces sympa mais je n'ai pas osé en prendre de trop vu la "jeunesse" des filtrations!Je vous mettrai la liste d'ici peu, là il faut que j'y retourne!Demain j'aurai certainement la chance de connaître Darkmoon et J-M, je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 9 avril 2011 avec des photos !!??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui on vient demain pas de souci. JM à déjà préparé le vos et moi je l attends demain matin avec les croissants Hihi .À mon avis on sera à votre magasin pour 10h-10h30 . J essaierai de faire des photos avec mon tel lol. En mode paparazzi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 t'inquiètes nain, je vais prendre mon Canon pour immortaliser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu essaieras de pas casser trop de murs et de pas blesser de gens, c'est tres dangereux les canons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 10 avril 2011 courage la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bah on devant ton magasin mais c est ferme lol on vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une superbe journée en compagnie du ch'ti, de stéphane et de karine !!! magasin superbe !!! accueil chaleureux. on a encore bien rigolé !!! JM postera des photos quand il aura le temps, il vient de partir de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 10 avril 2011 on est impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Me voilou ! Hi hiArrivé à St Ouen ! De belles éoliennes à l'horizon !Un petit pépère qui m'accueil !Arrivé à Soissons ! Vue du fameux vase ! En fait au milieu du rond point !Le magasin se trouve juste à coté !De très jolis bâtiments voyez par vous même !Je vous mets un visage , charmant d'ailleurs ! de Karine dit la crevette !Mossieur Crevette ( Hi hi ) Stéphane !Un beau magasin qui vaut le détour !Et une superbe batterie d'aqua terra qui mérite des baffes ! Si ce n'est plus !Bref à découvrir !JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 avril 2011 si tu continue tu va finir reporter officiel de l'A-E merci pour ses photos et bon courage a la crevette et a stephane pour la suite des événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Vous avez pu constater qu'il n'y a pas de photos des bacs du magasin !!! C'est voulu pour cause que c'est pour éviter les histoires avec la concurrence qui pourrait voir cela d'un mauvais œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Deux très belles rencontres aujourd'hui, ça nous a fait très plaisir de vous voir J-M et Darkmoon J'espère qu'on remettra ça bientôt!Effectivement, par soucis de confidentialité, nous préférons ne pas dévoiler le contenu du magasin avant son ouverture, j'espère que vous le comprendrez, mais dès qu'il sera ouvert il n'y aura aucun soucis pour un petit reportage!!!Je passe commande chez David cette semaine et vous envie tous car je ne pourrai pas être de la fête pour la visite de mi-avril, mais je compte sur vous pour mes ramener de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nain-nain reporter du petit XXI siècle, il faut faire une bande dessinée,Nain-nain chez les Ch'ti, Nanin-nain chez les Alsaciens, Sur les routes de la bière, La traversée du Picon bière et bientôt Nain-nain en Lorraine Chez l'hindou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sans oublier, Nain-nain et les sept moules de cristal ou encore Nain-nain et le gros cigare du pharaon...J'oubliais Momons en stock et Nain-nain et la véran d'art.(pour les initiés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Pchab a écrit:Nain-nain reporter du petit XXI siècle, il faut faire une bande dessinée,Nain-nain chez les Ch'ti, Nanin-nain chez les Alsaciens, Sur les routes de la bière, La traversée du Picon bière et bientôt Nain-nain en Lorraine Chez l'hindou samedi Pourquoi vous serez la tous les deux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ben ouais ma fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bordel ça va faire mal ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Alors alors, quand c'est qu'on vient dépenser un peu de pognon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quand tu veux loute !!! Tu veux mon numéro de compte bancaire ......??? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Coucou!La semaine prochaine, on sera enfin opérationels! Nous n'attendons plus que les animaux et quelques jours d'observation pour voir si tout le monde se porte bien. Nous avons une partie des batteries manquantes, le reste arrive vendredi et hier j'ai été voir la batterie spéciale crevettes, elle est quasiment finie et elle est superbe! On voit enfin le bout du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca vient bon! j'ai hâte de voir la totalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah bah voila des bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STV 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Alors ouverture début de semaine ou vous attendez le week end ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Coucou Soissonnais!Pour la fin de semaine car les oiseaux et les rongeurs arriveront mercredi et nous préférons les observer un peu avant de les proposer à la vente, histoire de voir si tout le monde se porte bien!J'ai eu les batterie oiseaux aujourd'hui, elles sont tip top :!: ça donne encore plus envie d'ouvrir!!!J'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites