Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la crevette1

une nouvelle à vous annoncer!!!

Messages recommandés

Nain Nain il va falloir nous réserver un week-end pour aller à Soissons , et dans ton Pays Haut , attention il y aura du beau monde , peut être même des dames encore un week-end de plus pour JM8021, t’inquiètes j'ai un bon avocat pour plaider notre grande cause hihi

Coucou!

Bon ça y'est les batteries sont installées et les animaux sont là :albino: 🐘 ...euh non pas celui-là!
La date d'ouverture est officiellement fixée à mardi cheers
Horaires: du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h30 et chaque 1er dimanche du mois Very Happy

petite rectification: ouverture jeudi 5 Mai et c'est mon dernier mot Jean-Pierre!!! (j'oubliais que les reptiles n'arrivaient que mardi! Où avais-je la tête!) What a Face

ben le titi quand il viendra en alsace cette ete passera peu être part soissons s'est plus ou moins sur la route si j'ai bonne mémoires ...

ah ah ben ouai j'éspere ! j'ai un projet de terra pour la fin de l'année (rhacodactylus ciliatus)

Yes ... y a bien un prétexte d'une visite culturelle du Vase à faire pour mes deux gars de 7 et 10 ans, non ???

Bon ... j'va attendre la stocklist ... Wink

@+

Coucou!

Bon jeudi c'est pas sûr qu'on soit prêt, y'a encore 2/3 bricoles de dernières minutes à faire donc pour Samedi 07 mai ce sera + sûr!

Aujourd'hui, j'ai eu la visite du véto, bilan: R.A.S! Smile

Reste encore la base du logiciel à fignoler et mettre toutes les étiquettes de prix, puis un bon coup de dépoussiérage à faire, finir des petits raccords de peinture et nettoyer les vitres des aquariums où les algues commencent (déjà) à faire leur apparition...puis gonfler les ballons pour l'ouverture!!! What a Face

En plus ça tombe à pic, ce weekend il y a une fête horticole au parc municipal, juste à côté du magasin! Razz

Voilà, on y arrive enfin! Les amis, je crois que pour un deuxième magasin...ça sera pas pour tout de suite tongue

Alors c'est votre dernier mot Jean-Pierre ?
Je vais finir par aller dépenser mes sous ailleurs lol

On veut des news !!! Sleep
pleaseeee
Bad surprise samedi matin devant un rideau métallique bel et bien fermé ! affraid

bonjour,

petite question: ça fait 1 semaine que je passe tout les jours devant votre boutique à soissons et c pas encore ouvert... A quand?? j'ai le porte monnaie qui s'impatiente...
merci

Mais qui a cassé le vase de Soissons, nain nain avec je vous charge de l'enquête , pas d'abus de Picon sinon les données seront un peu extrapolées

bon week-end

Déconne pas nain mais leur boutique se trouve à coté du rond point ou se trouve les reliques de ce fameux vase !...

La France , deux mille ans d'histoire et toujours pas un tube de colle !

Je tiens à m'excuser auprès des membres qui nous attendent depuis un petit moment, désolée pour ce nouveau retard, nous avons eu beaucoup de mal à rentrer les milliers de références dans le logiciel de caisse, je ne pensais pas que ce serait aussi long, j'en avais même marre! Nous nous sommes couché à 5h du matin pendant une semaine, avant hier nous avons même fait nuit blanche...je suis crevée...mais ça y'est, NOUS AVONS ENFIN OUVERT LES PORTES DU MAGASIN!!!!!!!

Hier en fin d'après-midi, les dernières étiquettes n'étaient pas encore posées mais on en avait marre d'attendre alors on a ouvert quand même! What a Face

Par contre ça nous fait un peu peur car nous ne sommes que 2 et le peu de clients qui sont rentrés nous on monopolisés tous les 2, pour gérer l'encaissement en plus ça sera pas du gâteau!

Mais ça y'est ENFIN...nous allons pouvoir décompresser un peu...enfin presque lol!

Bonne nouvelle!

bon courage à vous deux et longue route dans cette nouvelle aventure Wink

Coucou,

Juste pour vous dire que je crois que le forum de la crevette à soit été piraté, soit été victime d'une mauvaise blague: Evil or Very Mad
http://leszanimauxetcompagn.forumactif.com/t354-xiphophorus-maculatus
Il faut regarder la fiche d’élevage à droite. On y voit un Platy mâle puis juste en dessous une Femelle Pleine ( une femme presque nue...). Vérifié bien le contenu de vos pages car sa fait désordre.
lol!

Euh, si il vous en reste à diffuser je veux bien libérer un bac rapidement. je suis pas trop sélection mais celle là j'aime bien. tongue

mbuna55 a écrit:
Euh, si il vous en reste à diffuser je veux bien libérer un bac rapidement. je suis pas trop sélection mais celle là j'aime bien. tongue

Attention c'est pour un bac Asiatique alors Twisted Evil

lol! non, non, c'était pour la photo ; ça la fout vraiment mal sur une page aquario !!

c'est le gros probleme de cet hebergeur, pour ne pas le nommer hostingpics, il me semble, il remplace vos images par d'autre au bout d'un moment… alors des fois ça va, et des fois… euh ça l'fait pas du tout
moi j'ai eu le souci, depuis j'heberge sur tynipic…

C'est possible que ce soit ça aussi, mais pas forcement convaincu car le numéro ID de chaque image s'incrémente lorsqu'elles sont enregistrées et n'est jamais réattribuées, donc gros doute.
De plus, pourquoi trouve t-on cette photo sur l'intitulé de "Femelle pleine" et pourquoi pas sur Male Platy par exemple ou même "alvin"( qui pour le coup n'aurai rien eu à voir)?
Bref c'est possible que le problème vienne de l’hébergeur de l'image mais j'en doute un peu. Je penche plutôt pour un piratage ou une mauvaise blague car c'est un vieux forum phpBB et ce n'est pas très dure de trouver des failles sur les vieilles version.

alors là Youlisse, j'en ai aucune idée, chui une quiche en site internet… Laughing

juste que j'ai eu le probleme d'image avec cet hebergeur

LA VACHE!!!!

Alors là c'est vraiment, franchement pas le moment de pirater le forum car je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper!!! Je l'ai donc mis en vacances pour vérifier toutes les pages.

Désolée les gars, je ne propose pas ce genre de crevettes, aussi asiatiques soient-elles!

Merci Youlisse de m'avoir prévenue Wink

la crevette a écrit:
Merci Youlisse de m'avoir prévenue Wink

Pas de problème. Je vous ai rendu service, et j'ai fait rêver les hommes de A-E pendant quelques heures.
Que demander de plus Wink

Premier petit tour de repérage dans la boutique effectué. Très belle animalerie (la surface est impressionnante), le décor est vraiment travaillé.

Pas mal d'espèce sympa et qu'on ne trouve pas partout (aussi bien en aqua qu'en reptile)et en plus on peu commander les espèces que l'on souhaite, que demande le peuple??

Me reste plus qu'a faire un gros changement d'eau et a commander mes poissons pour refaire ma population Smile

Merci merci, c'est très gentil!!!

Pour les photos, désolée j'ai pas encore eu le temps!!! Mais ça viendra!

Au fait Titi, j'ai un Rhacodactylus ciliatus!!! What a Face

La série noire continue, j'ai la pouasse qui me colle après, je devrais écrire un livre mais avec la chance que j'ai, il ne se vendrait même pas!

Et bien la Lyonnaise des eaux a décidé d'un coup, comme ça, de revoir toutes les arrivées d'eau de la rue, ils ont bloqué tous les stationnements le long des trottoirs et évidemment ceux du parking juste en face de notre magasin...pour pouvoir garer leurs machines et leurs véhicules

Fallait bien que cà nous tombe dessus, il nous manquait plus que ça au palmarès, on a 5 mois de retard à cause de grosses galères et big, quand enfin on ouvre, il y encore un truc qui nous arrive! J'en ai marre, je vais péter un câble...

Démarrer en douceur pour faire péter la baraque, ça se passera comme ça. Une pensée pour vous soutenir, mais tu vas voir, une fois démarrée, ton affaire va tourner parce que tu fais ça avec tes tripes

C'est pas 100m à pied qui me ferait peur pour aller dans un magasin qui tient la route, mais je comprends bien ton agacement l'enchainement des tuiles est usante, vivement que ça ne soit plus pour toi que des souvenirs dont tu pourras sourir.

Surtout que des places, on en trouve plus haut dans le boulevard jeanne d'arc. (C'est la où je m'etais garé alors que le parking était libre)

la crevette a écrit:
Merci merci, c'est très gentil!!!

Pour les photos, désolée j'ai pas encore eu le temps!!! Mais ça viendra!

Au fait Titi, j'ai un Rhacodactylus ciliatus!!! What a Face

Very Happy ... mon projet se mettra en place en fin d'année je pense ! mais tu m'interesse Smile c'est si ... magnifique !

bien bien .. beaucoup de boulot en se moment mais.. Courage, plus que 2 semaines Smile

sinon au niveau aqua, sa roule ! je suis content du rendu du 120L .. qui a acceuilli de nouveaux arrivants mais aussi du 54L que je trouve assez jolie (et qui a pour seule habitant des physes ..dont une de 18mm affraid )

• Créer...