bebel001 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut à tous, En parcourant les catalogue de jouet pour faire ma liste au grand barbu, j'ai vu qu'il existait des kit pour élever des triops, est-ce que quelqu'un à déjà essayé ces kits ?Bon faudra aussi voir si j'ai été assez sage cette année pour y avoir droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi aussi je voulais me lancer, j'avais même trouver quelqu'un qui donné des oeufs, mais plus de nouvelles faut faire gaffe a l'espèce que y'a dans le kit, certaines demande des température plus élever ou sont plus délicates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 exactement comme néon j'ai voulu me lancer mais .. au faite néon t'est sur aquariophilie.org (sous le nom de phasme) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mdrj'ai aussi voulu essayer avec mes neveux/nièces mais finalement on a toujours laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Néon a écrit:pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve j'ai fait le rapprochement quand dans la liste de tes bacs j'ai vu le paludarium on a parlé ensemble ce matin .. discution asiatique-australoguinéen.. (bucéphale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 titimothee a écrit:Néon a écrit:pfff a quoi ça sert d'avoir plusieurs pseudo si c'est pour que tout le monde les trouve j'ai fait le rapprochement quand dans la liste de tes bacs j'ai vu le paludarium on a parlé ensemble ce matin .. discution asiatique-australoguinéen.. (bucéphale) ah ba t'es pas que sur celui là avec ce pseudo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quand on sait que ces petites bêtes sont apparentées aux limules, c'est passionnant! En plus il y a de très belles espèces de part notre vaste monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'en ai élevés à plusieurs reprise. Assez intéresant a regarder, l'élevage est assez facile. Ils grandissent à vue d'oeil.J'ai encore des oeufs si cela tente quelqu'un....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Qu'est ce qu'il faut pour les maintenir ?J'ai juste entendu parlé de ces kits à vrai dire, mais je sais pas ce qu'il y a dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je ne l'ai pas eu par l'intermédiaire d'un kit, mais juste des oeufs.Je les fais éclore dans de l'eau osmosée et ensuite j'augmente la hauteur d'eau et leur donne de la nourriture pour poissons (paillettes).A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et en terme de volume de maintenance il leur faut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farlo 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je les maintenais dans un petit 54 litres.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 *ajoute encore un truc à sa longue "to do list" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites