eric6767 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 petit reportage photos de mon we a Sindelfigen ou se tenait une grosse expo aqua-terra tout d'abord 2 vue d'ensemble de la partit destiner au pros pour donner une idées de la grandeur de l'expo a l'étage se tenait une bourse amateurs avec environs 50% de terra et 50% d'aquaun joli terra a ne pas mettre entre toutes le mains ...des bébés d'un peu moins d'un ans beurck alors la j'aime pas du tout vous en voulez plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ausssiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui, envois la sauce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il y avait de quoi faire de beaux sacs à mains ! Hein les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Encore Eric encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Il y avait de quoi faire de beaux sacs à mains ! Hein les filles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 momoetfab a écrit:Encore Eric encore ptitefred a écrit:jean marie 59 a écrit:Il y avait de quoi faire de beaux sacs à mains ! Hein les filles ??? on devrait faire des sacs en peau d'HOmme du Nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Caprice68 a écrit:momoetfab a écrit:Encore Eric encore ptitefred a écrit:jean marie 59 a écrit:Il y avait de quoi faire de beaux sacs à mains ! Hein les filles ??? on devrait faire des sacs en peau d'HOmme du Nord !! des sacs en peau de C… d'Hommes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ptitefred a écrit:des sacs en peau de C… d'Hommes du Nord vous pouvez pas savoir a quel point je suis heureux d'être dans l'est moi sinon la suite des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ho les cochonnes !!! Hein Éric ? Et pourquoi en peau de burnes tant que vous y êtes ? Hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:Ho les cochonnes !!! Hein Éric ? Et pourquoi en peau de burnes tant que vous y êtes ? Hein Peau de C…, Peau de Burnes comme tu dis c'est pareil et Caprice, tu veux des photos, mais de quoi ???? j'ose espérer que tu souhaites des photos de l'expo… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tentez pas JM sinon vous n'allez pas etre déçu des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Est ce que vous allez laisser ce brave homme tranquille, non d'une pipe!!Signé: un membre du CDJMNEAJM (comité de défense des jolis mais néanmoins énormes attributs de Jean-Marie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pratique ces sacs en peau de .T'as un sac à main tu le caresses et hop une valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Pratique ces sacs en peau de .T'as un sac à main tu le caresses et hop une valise. en admettant qu'il ne fasse pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bebel001 a écrit:Oui, envois la sauce !!!!!momoetfab a écrit:Encore Eric encore heu, les gas, on se calme ! tout ça va prêter à confusion... vous avez un coup de chaud ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nath a écrit:bebel001 a écrit:Oui, envois la sauce !!!!!momoetfab a écrit:Encore Eric encore heu, les gas, on se calme ! tout ça va prêter à confusion... vous avez un coup de chaud ou quoi ? Super Nath !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nath a écrit:mbuna55 a écrit:Pratique ces sacs en peau de .T'as un sac à main tu le caresses et hop une valise. en admettant qu'il ne fasse pas trop froid Faut prendre l'option intérieur en pilou et plus de désagréments liés aux conditions météo Nath m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vous prenez les valseuses de notre ami pour des Sharpeï, pas de quoi faire une course en sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 on va revenir au photos jolie non ?dans le genre bof ...un petit zoom de l'aqua précédent ... magnifique ...Rhaaaaaaaaaaa un jour j'en aurais ....vous avez dit orchidée ? a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je suis complètement fan d'orchidées !!!! ( le bac de tigre est pas mal aussi :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Jolie les fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les orchidées sont magnifiques ! mais qu'est-ce que c'est chiant ces fleurs ; moi qui ai la main verte, je n'arrive ni à les conserver, et encore moins à les faire refleurir. Je m'y casse les dents chaque fois que j'en achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nath a écrit:les orchidées sont magnifiques ! mais qu'est-ce que c'est chiant ces fleurs ; moi qui ai la main verte, je n'arrive ni à les conserver, et encore moins à les faire refleurir. Je m'y casse les dents chaque fois que j'en achètea mon avis le taux d'humidités dans nos appart est trop bas pour les maintenir dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Nath a écrit:les orchidées sont magnifiques ! mais qu'est-ce que c'est chiant ces fleurs ; moi qui ai la main verte, je n'arrive ni à les conserver, et encore moins à les faire refleurir. Je m'y casse les dents chaque fois que j'en achètepareil, il n'y en a qu'une seule que j'ai réussi à "ravoir" deux fois de suite ... j'attends le verdict pour une mini qui vient de sortir des nouvelles feuilles =)(près de chez moi, il y a le jardin des papillons, tu connais Eric ?, ils font souvent des expo d'orchidées, magnifique, si vous passez dans le coin à ce moment là, ça vaut le coup d'oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites