Caprice68 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle date un peu, j'en prendrai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 oui, moi je veux bien d'autres photos.J'aurai aimé en avoir un aussi, mais de toute manière j'ai pas l'temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en attendant le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 chez nous tu n'y verrait que du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Les poissons hibernent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Caprice68 a écrit:Je pense oui Ben c'est une bonne chose nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'y connais rien en PR moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben il me semble que les poissons en bassin hibernent .. du moins ils s'alimente beaucoup moins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui exacte et ils descendent au plus profond possible, où il fait le moins froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Déja un chouette volume ça me plairait bien, mais il m'en faut un surélevé sinon je vivrais pas avec les chiens et mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice68 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Déja un chouette volume ça me plairait bien, mais il m'en faut un surélevé sinon je vivrais pas avec les chiens et mes filles.ma soeur a un golden qui a sauté dedans l'an dernier, saccagé la pompe et on a eu une belle frayeur je dois dire ..je ne sais plus quel est le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites