Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel67

décision difficile

Messages recommandés


C'est pas sans peine de que j'ai décidé d'arrêter la maintenance de Discus. J'ai été plusieurs années sans avoir de soucis, mais depuis quelque temps, 3 sont morts. le premier sans que je sache pourquoi, le second a complètement dépérit en 2 jours, et le troisième était "guérit" la veille de son retour avec les autres, il est mort en hôpital.

J'ai donc pris la décision, déjà tardive, de me séparer de mes 2 derniers Discus.

Je les donnes donc contre bons soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben prout alors ! tu n'arrêtes pas l'aquariophilie quand même ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te souviens de Francis, sur 6 heures de temps, il à perdu 80 pour cent des ces poissons et le pire c'est qu'il n'a toujours pas comprit pourquoi !

D'ailleurs ça lui est encore arrivé ce tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous un moment où on a envie de baisser les bras mais tu vas vite rebondir j'en suis certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'arrête pas l'aquario, mais je ne veut pas voir mes deux derniers Discus mourir.
Et ce soir, alors que je rentre du boulot, l'un d'eux est tout sombre. J'en ai vraiment mare. Ça devient urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve personne pour tes discus , j'en ai parler a une personne qui était parmi nous cette été qui veut bien te les prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment j'ai personne.
Et si tu connais quelqu'un qui saura s'en occuper correctement, ça m'évite de mettre une petite annonce sur le bon coin, pour les donner à je ne sais qui.
tiens moi au jus Éric.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...