mbuna55 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Rien de tel qu'une femelle pour magnifier un mâle. Attention ça brille un peu style pantalon à paillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Y'a même les clodettes derrière !!! HI hi C'est quoi le nom de ces beautés loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Xenotoca variata Jesus Maria, un vivipare vrai du Mexique ,très sympa et pas bien exigeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop fort les photos ! j'ai une vidéo de cette espèce en pleine parade on ne peut pas dire que cela soit cool pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pchab a écrit:trop fort les photos ! on ne peut pas dire que cela soit cool pour la femelleça ne l'est que pour peu d'espèces je crois la femelle se fait souvent friter,on se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pchab a écrit:trop fort les photos ! j'ai une vidéo de cette espèce en pleine parade on ne peut pas dire que cela soit cool pour la femelleT'as vu Philippe j'en prends soin de tes poissons .Ils ont leur bac à eux maintenant. Et pour la femelle comme je commence à avoir un bon groupe ça se passe mieux, il y a déja moins d'acharnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ce n'est que justice, une bonne dérouillée ne peut pas faire de mal et en plus ça raffermi les chairs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 , c'était vraiment du 5ème degrè, j'exige d'être fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 A ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme disait le grand Coluche : "le soir quand tu rentre à la maison, frappe ta femme, si toi tu sais pas pourquoi elle, elle doit le savoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites