mbuna55 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tenez, pour changer, un peu de Malawi.Mon mâle en pleine coloration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe ...dis c'est des trous qu'on voit à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je dois avouer qu'il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est pas des trous, ce sont des ocelles qui sont là pour attirer les femelles, de faux oeufs quoi!!N'oublions pas que ce sont des bucco-incubateurs et les oeufs sont fécondés dans la bouche de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 momoetfab a écrit:Superbe ...dis c'est des trous qu'on voit à l'arrière?Bac de repro, donc démontage fréquent et j'ai rien trouvé de plus pratique que les briques.Les poissons adorent c'est pas lourd et vite enlevé. la porosité est pas mal du tout pour les bactéries. Bon l'esthétique est pas top je l'accorde mais on peu pas toujours faire de l'Amano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mince qui a raison brique ou nageoires . Momo à l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mbuna55 a écrit:Mince qui a raison brique ou nageoires . Momo à l'aide.en langage alsacien il voulait surement parler des nageoires notre momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Nath a écrit:Je dois avouer qu'il est magnifiqueJ'aime beaucoup aussi mais mon chouchou du malawi restera définitivement, Scianochromis fryeri.On le voit à 10m de l'aqua tant sa robe est incroyable.J'en maintient toujours de la même souche depuis + de 10ans et je m'en lasse pas de sa couleur et sa petite geule de prédateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh oui! Le fryeri c'est mon préféré du Malawi moi aussi, avec l'Otopharynx (pas pour rien puisqu'ils se ressemblent sauf que ce dernier a une bande jaune du nez à la poite de la dorsale!) arrf, tu me donnes envie d'en refaire un rien qu'en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La seule chose que je peux dire sur ces poissons, c'est que plus j'en voie et moins je les apprécie !!! C'est dingue ça , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourtant en comportement c'est juste du melano un poil vitaminé. Et en couleur ça vaux presque du marin.Le jour ou tu veux te relançé crevette fait signe j'ai des piots d'une dizaine d'espèces au club . Parce que c'est pas donné en magasin c'est bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tient Jm celui la aussi il est trop moche. Aulonocara baenshi Benga en parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites