chipie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mercredi soir en allumant l'aquarium,j'ai vue des oeufs sur les vitres un peut partout mais mon scalaire tapé déja dedans ,j'en ai récupérer quelqes uns que j'ai mise dans la maternité ,ce soir ca commence à bouger un peut,j'ai une question pour la premiére nourriture ,faut faire des infusoires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néon 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nauplies d'artemia + paillette en poudre pour commencer c'est bien les infusoire c'est bien pour les petites espèces comme pygmaeus/harbrosus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alors directement des nauplies d'artémias? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 chipie a écrit:alors directement des nauplies d'artémias?oui mais attends que le sac vitalin soit résorber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouai cool ! Vas y tiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 microvers, cool aussi car ça coule direct et gigote longtemps dans le fond du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui je sais pour le sac vitalin ,j'ai préparée des artémias, c'est des corys albinos,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Paleatus sans doute alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bon j'ai récupérée une dizaine de corys ,faut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super tiote !!! tiens nous au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ok jean marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 à ce jours j'ai 9 petits qui grandissent trés vite,nourris aux artémias et des pastilles pour poissons de fond réduis en poudre,j'ai du leur donner ca des le début ,mes oeufs n'avais pas éclos,mais ca vas ils ont mangés ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 la voici ,j'ai fait de mon mieux ,j'en ai 8 et ils ont 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites