michel67 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai emmené mes Discus ce matin chez David, que je remercie. Merci à toi aussi Éric.J'avais déjà une petite idée sur la futur population de mon 300 litres. Ce matin en les voyant en vrai, j'en suis tombé sous le charme. Il s'agit de Géophagus.Je cherche donc toutes info nécessaire pour une bonne maintenance.Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 comme dit se matin j'y connait rien a ses bestioles ... mais a mon avis leurs maintenance sera moins contraignante que les discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai regardé un peu sur le net pour voir un peu cette bestiole .... Tu aimes ça mon loulou d'amour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tranquiles la maintenance, du bonheur en comparaison et souvent, plutôt calme pour du cichlidés.steindachneri j'aime bien est sympa en comportement, j'ai eu aussi du Tapajos orange head très calme et vraiment beaux.Pas de dégats directement aux plantes, mais évidemment creuse un peu partout donc bien protéger le sol nutrtif si tu fais des massifs, et laisse une plage de sable fin pour qu'ils s'éclatent à machouiller le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils fournissent la bêche avec la commande des poissons ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très bon goût , c'est un beau poisson ! ... que je ne connais pas, d'ailleurs, mais tu vas pouvoir nous le faire découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je sais qu'un membre du forum en possède avec des scalaires. Mais je ne me souviens plus qui.Oui Thierry ils sont beaux les Tapajos, mes préférés. J'espère réussir à en avoir par mon "fournisseur" Par contre il va falloir que je refasse l'agencement de mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 connais pas ces poipois!tu me les feras decouvrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 michel67 a écrit:je sais qu'un membre du forum en possède avec des scalaires. Mais je ne me souviens plus qui.C'est totof Michel.une photo de ceux que j'avais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je pense que ton bac est un peu court (si c'est bien celui de la photo), les Rio Tapajos aiment se promener en compagnie mais cela ne reste qu'un avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 mbuna55 a écrit:oui, c'est bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est du gros poisson, faut reconnaitre que mon 600 n'était pas ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est clair il faut du volume pour les géo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un gros volume pour cette sorte de gros geophagus, une belle plage et de belles racines pour s'y réfugier, très joli poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vers chez moi il y à du geo sp rio negro, qui est assez petite comme espèce ainsi que du sp san francisco, idem plus petite que les autres espèces de géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ARF!!! On m'a dit qu'un groupe de 4 / 5 individus irait bien dans 300 litres, vous me faites peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Le cpl une fois formé tappe un peu quand même, la surface de ton bac couvrira à peine le territoire qu'il défendront vu la taille des bestiaux.cherche peut être une espèce plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Michou mon louloute, Des endlers , sa te dit ??? HI hi Et en plus, ils super jolis .... Eux !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ben moi je préfére le discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 chipie a écrit:ben moi je préfére le discus eh bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chippie tiote, poses la question à Michou d'amour et tu verras sa réponse ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites