Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riwal

60L

Messages recommandés

Voici un nouvel aqua, j'essaie de changer un peu de mes décors habituels. Bref on verra quand ça aura pousser. Donc sur la vitre du fond j'ai coincé de la mousse entre moustiquaire pour essayer de faire un mur de mousse. Idem sur la plaque de verre qui cache un peu le filtre et chauffage. Une autre sorte est mise sur la pouzzolane, et une dernière espèce sur la racine. Soit 4 sortes de mousse différentes. A voir le résultat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui, il sera interressant de voir l'évolution de ton test mousse grillagé.
Bonne idée.
Ta grille est fixé au silicone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, coincé par la pouzzolane et en haut par le bandeau de plastique de l'aqua. Car si ça va pas le bordel pour enlever le tout si siliconé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté la pouzzolane au club dans un bac de 300l et je vais tout viré car pas moyen de me débarrasser des algues après 1 an de bagarre.
Trop de déchets s'y accumulent. Quand je siphonne avec une cloche je vous dis pas l'horreur tout ce que je peux enlever de ce sol.
Je ne l'utilise que pour mes filtrations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des killis ,mais si le sol est trop épais je suis pas sur que les crevettes suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:
J'ai tenté la pouzzolane au club dans un bac de 300l et je vais tout viré car pas moyen de me débarrasser des algues après 1 an de bagarre.
Trop de déchets s'y accumulent. Quand je siphonne avec une cloche je vous dis pas l'horreur tout ce que je peux enlever de ce sol.
Je ne l'utilise que pour mes filtrations .

j'ai essayé aussi et j'en suis revenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos de ce matin, il y à une petite évolution.





Le poisson est là car je voulais faire un essai (leger asiatique), mais je vais repartir sur "mon truc" les nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raté pas de mousse de java ça y ressemble mais ça n'en ai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avec mes photos c'est impossible à faire la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben p'têt un peu.....Meuh non elles sont pas belles mais photos? Non ce que je veux dire c'est que hors gros plan on ne peut savoir exactement de quelle mousse il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une des pentionnaires de ce bac, atya gabonnensis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...