Riwal 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello, alors après avoir démménager et etre enfin "libre" de faire ce que je veux, et bien je me lance petit à petit. A la base je n'avais que de gros volume 200L pour un couple d'apisto c'était pas le top.Donc petit à petit j'y remédie en passant sur des 50-60L, bon y'à encore du taf, mais tout les mois ou presque un nouveau fait son apparition, avec une nouvelle espèce à chaque fois. C'est ce que je trouve le plus chouette avoir des poissons assez "récent" dans le monde aquariophile (afin de les faire découvrir et le challenge de la repro), je vise des apisto sp.kelleri pour la prochaine fois. Evidemment le but premier de cette "collection" est la diffusion.Donc actuellement 4 aquarium dans cette pièce le 1er (en avant plan) pour les panduro, 2 et 3 pour du rami F0. On voit un sous l'étagère qui est vide, celui là va être mis en eau sous peu, et accueillera des apisto erythrura.Et voici un aqua pour des crustacés: white pearl, qui sont en mode repro à fond, et des cherax quadricarcinatus.Et une des quadri:A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 super Riwal, tu te défoules je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Super nain nain !!! Tu vas finir par bientôt me battre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben je vise 10 bacs sur l'étagère de base, et un retour d'angle en "batterie" type magasin. Mais vous tiens au jus d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Félici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 momoetfab a écrit:Félici aussiTu es à nouveau parmi nous, Fernadel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bravo, on dit qu'on vise 10 bacs, et puis 20 enfin 30 bacs mais comme tu es libre il y aura pas de problème bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super riwal !!Pchab a écrit:bravo, on dit qu'on vise 10 bacs, et puis 20 enfin 30 bacs mais comme tu es libre il y aura pas de problème bonne continuationah oui mais là,va falloir que tu oublis la machine à laver, le sèche-linge et tant qu'on y est le linge… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites