darkmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 coucou, j'ai craqué pour un couple de pelvicachromis taeniatus nigeria red.Ils sont trop beaux !!!! voila madame:monsieur:et enfin le couple :p :de beaux poissons bien colorés je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon dieu qu'ils sont jolis ! Bien vue loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 héhé si j'ai des bébé je te met un couple de coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Alors la, pas de problème loute !!! Je serai heureux d'en avoir à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bah écoute aucun souci JM. En plus coup de bol, je suis allé faire un tour dans un magasin tres sympa sur amiens, pour prendre des plantes. Et la, je suis tombé en extase devant leur bac. Le gars me dit je les ai mis en vente aujourd'hui,il sont rare en animalerie. Donc j'ai pris un couple hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 T'as fait un bon choix loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 superbe choix BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 merci, c'est vrai que je regrette pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très chouette, coloré, comportement très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils ont l'air d'avoir pris leurs marques. Ils n'ont pas l'air farouches.Je vais m'ateler a mettre en place leur petit nid d'amour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 magnifique poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites