darkmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 coucou, je suis devant un probleme, je veux compartimenter mon aqua en 2 de maniere definitive.j'ai essayer de couper du verre mais il a cassé et jen ai tellement plein le C.. que je cherche avec quoi compartimenter. le plexi, j'ai cherché par chez moi 52€ le m2 donc, autant acheter un nouvel aqua lol, a moins que vous ayez une bonne adresse.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu peu mettre une mousse bleu en attente comme ça ta séparation sera faite,en atendant de trouver ta separation définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 +1 pour la mousse bleu et ton bac restera intact et modulable a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bah le petit souci c'est que les para des deux compartiments ne seront pas tout à fait les meme c'est pour ça que je veux du definitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Pourquoi tu ne passes pas à casto avec les dimensions de ta vitre ? Il vont te couper ça pile poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 y a pas de casto par chez moi, mais je dois appeler la miroiterie demain.en fait, je voulais avoir des idées et des points de vues differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Si tu veux couper un k.ro , tu prends un diamant et le trempes avant dans du pétrole ou du white spirit ! Sans quoi t'es mal barré loute ! Tu le savais au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ah bah voila pourquoi ca a merdé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 On en apprend tous les jours nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ca y est, je suis passé à la miroiterie, ils m'ont tout coupé à dimensions.voila la bête après pose de la cloison:-partie gauche:-partie droite:-mon p'ti éclairage 100% LED :Voila, je ferai suivre l'avancée de l'aqua dans la partie adéquat du forum.Encore merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Apparemment t'as été plus vite pour le faire couper !!! Ton éclairage LED, c'est pour tes bacs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oui, les poissons qui vont y elire domicile préferent les faible luminosités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu penses que le spectre lumineux de tes diodes est bon pour tes plantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bah, normalement oui. Mais si je vois que ça merde je changerais :p c'est un vieux luminaire qu'il me restait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Tout dépends des leds, mais attention aux yeux, a priori aucune règle n'est donné concernant l'éclairage par leds, aussi si ça se trouve tu regarde une lampe et elle te crame les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 que veux tu dire par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Exact Riwalk ! Fait gaffe avec les LED loute car il n'est pas encore prouvé que ce ne soit pas dangereux pour les yeux !!! Un peu comme le MEDIATOR et les deux mille morts qui vont avec! Tu voies ce que je dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 les LED ca fait quand meme des années et des années que ça existe, j'en utilise depuis environ 5ans en eclairage et je ne suis pas encore devenu aveugle et ma vue n'a pas baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites