L'apprenti 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je viens d'avoir Greg89 au 'phoneil pense que le 16/22 ne va pas passer dans une gaine électrique et nous suggère les tuyaux isolants de mousse noire fendus sur toute leur longueur@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2011 L'apprenti a écrit:il pense que le 16/22 ne va pas passer dans une gaine électrique on en trouve de plusieurs diamètres (et du très gros même)michel au cas ou tu voudrait tester et que tu n'en a pas passe prendre l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 5 février 2011 "Chérie, CHERIE ... 'fais les valises ... on déménage !!"Bien cool les aquariophiles dans la régions @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2011 pas seulement dans la région ... faut bien s'entre aider entre passionné tu passe prendre l'apéro et je t'en file aussi s'est pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 5 février 2011 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci Éric, mais j'en ai encore plusieurs mètres.L'artep', je suis en 12/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 sinon mon filtre marche bien!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 6 février 2011 super Rémi.Désolé de polluer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 c'etait juste une tite boutade!!! lol vous pouvez continuer!!16/22 donc hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 6 février 2011 et Heureux de lire que ça fonctionne ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites