eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bon les suites du post http://www.aqua-europe.org/t2225-une-nuit-de-plaisir ....je les ai vue arriver dans un sale état , ils ont été super bien retaper (l'import de poissons sauvage s'est un métier qui ne s'improvise pas ) et finalement j'ai craquer .... (pas vraiment une surprise )voila les bestioles fraichement acclimater dans mon bac reste plus cas attendre qu'ils s'acclimate dans mon bac et qu'ils se colorent comme ils se doit ... (ça peu être très long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu en as combien maintenant loute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jean marie 59 a écrit:Tu en as combien maintenant loute ??? 3 nouveaux se sont rajouter aux 5 que j'avais déja , a part rajouter quelques poissons de surface (surement des Carnegiella) je ne toucherait plus a la populations de se bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 T'as pas peur que huit fasse beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ben ils promettent ceux là encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 jean marie 59 a écrit:T'as pas peur que huit fasse beaucoup ? avec les changements d'eau qui vont avec ça devrait pas poser de soucis ... et si vraiment je voit que ça se passe mal j'ai un 350L qui est quasi vide dans la fishroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ça serait dommage de "cacher" de si beaux poissons en les mettant à la cave.en tout cas, ils sont déjà bien sympa, alors ds quelques temps ils seront certainement splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oh là là encore de superbes bêtes, j'ai finir par me refaire un bac de discus, j'espère que pour la réunion de mai mon copain pourra venir vous montrer quelques beautés en sauvages et en sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On dirait du vert, c'est des Tefe Eric?Très beaux spécimens, belles formes bien rondes.Manque juste encore un peu de viande sur les arretes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mbuna55 a écrit:On dirait du vert, c'est des Tefe Eric?tu a l'oeil Manque juste encore un peu de viande sur les arretes.ils avait du mal a s'alimenter au début ... se soir première distribution d'artémias et ils ont manger avec leurs compagnons de bacs sans trop de soucis je ne m'inquiète pas trop pour le moment la viande devrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un de mes préféré le Tefe, ils vont devenir superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 wouahhh, à peine acclimatés ils ont déjà de très belles couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour,Un petit up' pour voir comment ils sont devenus ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 l'acclim s'est bien passer aucune casse , pas de dominance des "anciens" , le seul soucis s'est qu'ils ont du mal a s'alimenter ... j'ai un peu de mal pour les faire grossir mais y a du mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben et les photos mon grand ??? Tu merdes ! non mais !!! Hi hi dépêche toi de nous mettre des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'avais pas osé !??Mais c'est vrai qu'avec des photos ... ça serait mieux, non ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 1 février 2011 en tout cas, les discus sauvage sont drolement beau par rapport aux discus que peuvent vendre les animaleries. vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2011 petite séance photos du soir désoler pour le reflet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 février 2011 Joliiiii louloute ! Tu en as combien de galettes maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 février 2011 toujours 8 et j'en rajouterait plus la seule chose qui sera rajouter seront des poissons hachettes (a voir lesquels avec mon fournisseurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe de chez superbe !!Très beaux spécimens ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 2 février 2011 Vraiment beau, c'est quoi comme "espèce" sur les photos 6-7-8, et plus bas. Un marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2011 photos 6/7/8 il s'agit d'alenquer , l'autre variété que j'ai s'est du tefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbes...Tu as toujours les racines flottantes dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui il y en a toujours une qui flotte ... depuis 1 ans maintenant non biloute , je ne mettrait pas de parpaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon tan pis pour le parpaing !.... Essaies un pavé ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pourrions-nous avoir une photo d'ensemble, svp ??@+ps - le mec pas chiant !? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très beau poipoi Eric c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2011 momoetfab a écrit:Très beau poipoi Eric c'est génialcomme quoi la nature fait bien les choses ... aller une vue d'ensemble du bac tout pourrit ... invasions de cyano et les plantes qui ont du mal avec les température "élever" sans compter l'entretien qui se limite au minimum depuis plus d'un mois (pas facile d'entretenir ses aquas avec une mains .... d'autant plus si il reste la gauche pour un droitier ) les poissons sont en formes et s'est pour ma part le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super !!! merci ...C'est vrai qu'il est moins "planté" que dans ta signature ...mais ça reste un super bac !!! Qui a t il d'autre comme pop' avec les Discus, svp ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 février 2011 L'apprenti a écrit:C'est vrai qu'il est moins "planté" que dans ta signature ...c'est sûr, ça n'est plus le même bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2011 en populations y a les discus , une dizaine de Nannostomus eques quelques guppy du rio téfe qui s'y sont perdu ... et 2 loricaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 3 février 2011 Nath a écrit:L'apprenti a écrit:C'est vrai qu'il est moins "planté" que dans ta signature ...c'est sûr, ça n'est plus le même bac Tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand ??? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 3 février 2011 virer les discus et baisser la températures.... non merci pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 3 février 2011 OUPS ! I'm sorry ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites