lolophytum 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici pour moi le top de la plongéeje partage avec vous a+Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui je l'ai vu c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est vrai que c'était assez stupéfiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Super joli le poipoi !!! Par contre pour l'andouille de bulot...No comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Purée! 4 h de palier en plongeant au nitrox + recycleur ça craint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 klamido a écrit:Purée! 4 h de palier en plongeant au nitrox + recycleur ça craint! Non Non Il plonge au recycleur uniquement (ici Buddy évolution full trimix)pour info Laurent a déjà plongée a -201m avec la mémé machineil plonge avec un mélange d'hélium + azote + o2c le recycleur qui fabrique en temps réel le mélange idéal pour la profondeur Xpour finir a presque 100% d'oxygène au palier entre 4.5m et 6m maximumc 4h pour 30mn au fond entre 100 et 115m pour un total de 4h de plongéea+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lolophytum a écrit:Non Non Il plonge au recycleur uniquement (ici Buddy évolution full trimix)pour info Laurent a déjà plongée a -201m avec la mémé machineil plonge avec un mélange d'hélium + azote + o2c le recycleur qui fabrique en temps réel le mélange idéal pour la profondeur Xpour finir a presque 100% d'oxygène au palier entre 4.5m et 6m maximumc 4h pour 30mn au fond entre 100 et 115m pour un total de 4h de plongéea+loloC'est surtout ça qui m'a bluffé : 4h de remonté pour 30 minutes en bas. Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Quand même!! Ils ont observés en plongée autonome des coelacanthes.C'est une première non, on les avaient déja vu mais avec des robots.Vu la rareté de l'espèce et la difficulté pour descendre à de pareils profondeurs, c'est pas un mince exploit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 en parlant de plongée ...C'est un plongeur-bouteille qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il est à -15mètres lorsqu'il remarque un gars à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'air comprimé ou quoi que ce soit d'équipement de plongeur traditionnel!Le plongeur-bouteille descend alors -20mètres, mais se fait rapidement rejoindre par ce même gars...Un peu vexé, celui-ci descend à -30...toujours là...-40... encore là!!!!!Enervé, il saisit son écritoire et note :Mais que faites-vous si bas sans équipement????Et l'autre, lui arrache le crayon des mains et écrit :Je me noie, Ducon!!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites