mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Crypto attends un peu avant de commander, j'en ai au club si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est super joli cette mini jungle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mbuna55 a écrit:Crypto attends un peu avant de commander, j'en ai au club si tu veux.Ah crotte alors, je n'ai pas vu ta réponse, j'ai passé une commande sur Floraquatic (qui en passant est moins cher qu'aquaplante, si ça peut intéresser )merci pour l'offre, Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mai 2013 t'en auras quand même.Elle seront plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 évidemment, si elles viennent de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 mai 2013 j'aime bien ce rendu. c'est un peu ça que j'aimerai faire sur mon bac ouvert à Axolotl.Faut que j'aille en quête de plante de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Magnifique!! Attention;petite fougère deviendra grande....La mienne est vers le bassin ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe Nath !!! Comme d'hab quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bon, un petit remaniement (décidemment, en ce moment je n'arrête pas...normal, j'ai le temps donc pour résumer, bac ouvert qui n'est toujours pas rempli en totalité ; j'ai descendu la rampe qui "merdouille" et je l'ai posée directement sur les renforts, j'ai viré le système de suspension qu'au finale je trouve moche.2 grosses racines émergent de chaque côté du bac sur lesquelles j'ai posé une autre grosse racine qui, elle, est pratiquement complètement hors de l'eau. Elle sert de support à quelques plantes rampantes sans substrat, elles font des racines en touchant l'eau et prennent les minéraux qu'il faut dedans, je pense. Derrière la racine émergée, j'ai coincé 2 cyperys papyrus dont les pots sont immergés. J'aime bien le rendu, ça fait un peu aquaterrarium, et mon troupeau de pallifina s'y sent très bien.et quelques membres de mon joli troupeau de betta palifina... on peut tout à fait placer un grand bac spécifique dans un salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 août 2013 Décidément j'aime bien tes bacs Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 août 2013 Magnifique; l'ensemble ext. et int. bac rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 août 2013 Très sympa ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 6 août 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2013 ça a mis un peu de temps avant qu'il me plaise vraiment mais les papyrus ont été un choix judicieux pour le rendu. Le charbon que j'ai placé dans le filtre a bien éclairci l'eau qui était très ambrée du fait du tanin largué par les racines. Pour l'instant le bac me plaît bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites