darkmoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Coucou, je viens vous presenter mes derniers arrivants.Alors, il y a 4 betta smaragdina (non sexés) et 5 betta channoides (non sexés)Un ami, vers qui thierry m'a aiguillé, me les a cédé à prix d'ami :pVoici les smaragdinas:Et voici les channoides:Ils sont pas mignons ?ps: je vous mettrais aussi la mise en place du bac sur un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ben si qu'ils sont jolis tes petits bestiaux loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils on l'air d'être très jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les channoides font entre 3.5 et 4cm et les smarag entre 4 et 5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Trés jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce sont de toute évidence des juvéniles alors pour les sexer, il faudra encore attendre un peu, en espérant que tu es des 2 sexes... ce qui n'est pas une évidence même si tu en prend plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Joli poipoi ...surtout les 2 bandes noires ...j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Attendez que ça se colore les amis.Ces deux espèces sont de véritable feu d'artifice une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oui nath, ce sont bien des juveniles. Les nageoires commencent à se colorer pour certains,autant pour les smarag que pour les channoides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites