Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Re YESSSSSS !

Messages recommandés

Il y a du matos.

Et après deux semaines de gavage ils partent déja en triangle.
Le plus drôle avec les petits scalaires c'est cette métamorphose.

Thierry, tu aurais pu être gentil et dire 15 lol !!! la tu vas complexer notre ch'ti biloute!!!

Hé bien no non je ne suis pas complexé mon petit biloute !!! Je suis même très content car les miens sont des juvéniles et se sont leur premières pontes !!! Donc que du bonheur !

Lui c'est du Manacapurus et moi du Momons !

Excellent pour toi Thierry !

Va falloir qu'il attire du beau monde car il partiront pas dans des bacs à guppys mes poipois. No

mbuna55 a écrit:
Va falloir qu'il attire du beau monde car il partiront pas dans des bacs à guppys mes poipois. No

j'ai fait de la pub sur faceboock et j'ai quelques contact allemands semble être intéresser pour faire le déplacements Wink

eric6767 a écrit:

j'ai fait de la pub sur faceboock et j'ai quelques contact allemands semble être intéresser pour faire le déplacements Wink

Ils viennent pour la bière artisanal en poissons ils ont déja tout avant nous les crapules.

mbuna55 a écrit:

Ils viennent pour la bière artisanal en poissons ils ont déja tout avant nous les crapules.

s'est pas forcement vrais .... je cartonne toujours avec mes poissons lors des ventes aux enchères a la dglz et en killies il me semble que on a rien a envier aux allemands non plus Wink

Nage libre itout, une vrai nuée de moucherons. Bonjour la dose de nauplies, je vais mettre une troisième bouteille en route.

Basculement des mes premiers momons (6) dans le 54l ! Avec 17 Puerto Ayacuchos et 8 crecre RC

Mes crecre, des momons et struss !

De ma deuxième ponte, quatorze petits Momons pour l'instant mais un n'a pas l'air d'être fini ...

De plus, nouvelle fête du slip dans mon bac !!!

Ce qui devait arriver, arriva .... Nouvelle ponte des mes Momons, mon premier couple, 3ème ponte depuis le début de l'année !!!

Une superbe omelette en plus ...! Ils s'améliorent les petits pépères !

Donc ça me fait 4 Pontes de momons et deux de mes Ancistruss ! C'est pas mal hein ???

je croit qu'il faudra que tu te remette a jouer au solitaire sur le pc .... y doit y avoir des trucs qui s'affiche sur ton pc qui leurs fait cette effet

Bordel c'est quand même dingue ce truc !!! Même avec mes scalaires que j'avais avant ils pondaient une fois tous les trois mois ! Mais eux c'est dingue ! Et toi combien as tu de pontes de tes momons loute???

de toute façon s'est bien connu !!! dans le nord il fait froid, y a 2 manieres de se rechauffer:
- boire des picons
- et l'autre JM en à l'exemple dans sont 1050. c'est chaud le NORD !!!

Tous mes couples de scalaires sélection momon et Manacapuru m'ont fait la même chose , une fois lançés c'est tous les 15jours qu'ils remettent le couvert avec parfois des périodes de repos d'1 ou 2mois et rebelotte.
il y a moyen d'en sortir des quantités industriel comme avec les discus, le plus dur étant d'avoir un cpl bien formé.

jean marie 59 a écrit:
Et toi combien as tu de pontes de tes momons loute???

si la question m'était destiner aucune Razz

jean marie 59 a écrit:
Attention les filles ... DSK n'est qu'une tarlouze comparé aux gens du nord ! HI hi

sortez les plaquettes de beurre, ca va glisser sec la !!!

C'est fois ci loute je n'ai enlevé que quatre œufs non fécondés !!! Donc si pas de gatouillage de ma part ça devrait faire un carton !!!

Et à la prochaine rencontre A-E on t'achève avec un petit seau de triangle .
Résiste, résiste Twisted Evil .

D'aprés ce que j'ai compris, il ne faut pas grand chose pour qu'il craque.
Encore quelques photos, Momo ? Twisted Evil

Lundi dernier avant de partir bosser, j'ai installé une partie de la cloison pour pouvoir isoler le couple qui se préparé à pondre et la surprise !!!

Voyez par vous même les tofs qui suivent.

N'en chercher pas un car ...

Ils sont tous la ou il ne faut pas ! Hi hi ils sont ces poissons ! lol

mais non, ils ont simplement en extase davant l'architecture de ta conception tres contemporaine !!!
ils admirent l'artiste qui someil en toi !!!

• Créer...