mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il y a du matos.Et après deux semaines de gavage ils partent déja en triangle.Le plus drôle avec les petits scalaires c'est cette métamorphose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mes six premier partent avec la même forme loute ! Mais moi, je n'en ai que six !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 février 2011 23+ euh... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 février 2011 Demain, je pense pouvoir compter ceux de la deuxième ponte, et je te dis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi j'suis dégoûtée... je boude, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pov tiote va !! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 février 2011 Nage libre pour mes nouveaux petits Momons, ceux de la deuxième ponte ! J'en compte au moins dix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 février 2011 + de 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 10 février 2011 Thierry, tu aurais pu être gentil et dire 15 lol !!! la tu vas complexer notre ch'ti biloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hé bien no non je ne suis pas complexé mon petit biloute !!! Je suis même très content car les miens sont des juvéniles et se sont leur premières pontes !!! Donc que du bonheur ! Lui c'est du Manacapurus et moi du Momons !Excellent pour toi Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 février 2011 Y vas être content mon filou si je lui amène tout ça à Moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tu m'étonnes nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 février 2011 Va falloir qu'il attire du beau monde car il partiront pas dans des bacs à guppys mes poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2011 mbuna55 a écrit:Va falloir qu'il attire du beau monde car il partiront pas dans des bacs à guppys mes poipois. j'ai fait de la pub sur faceboock et j'ai quelques contact allemands semble être intéresser pour faire le déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 10 février 2011 arf c'est un samedi j'espere pouvoir me libere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 février 2011 eric6767 a écrit:j'ai fait de la pub sur faceboock et j'ai quelques contact allemands semble être intéresser pour faire le déplacements Ils viennent pour la bière artisanal en poissons ils ont déja tout avant nous les crapules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 février 2011 mbuna55 a écrit:Ils viennent pour la bière artisanal en poissons ils ont déja tout avant nous les crapules.s'est pas forcement vrais .... je cartonne toujours avec mes poissons lors des ventes aux enchères a la dglz et en killies il me semble que on a rien a envier aux allemands non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tant mieux alors j'amènerais aussi un petit stock d'Epiplatys huberi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 février 2011 Nage libre itout, une vrai nuée de moucherons. Bonjour la dose de nauplies, je vais mettre une troisième bouteille en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est géant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Basculement des mes premiers momons (6) dans le 54l ! Avec 17 Puerto Ayacuchos et 8 crecre RC Mes crecre, des momons et struss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2011 De ma deuxième ponte, quatorze petits Momons pour l'instant mais un n'a pas l'air d'être fini ...De plus, nouvelle fête du slip dans mon bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 février 2011 pouah .. mais tu les dope ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ce qui devait arriver, arriva .... Nouvelle ponte des mes Momons, mon premier couple, 3ème ponte depuis le début de l'année !!!Une superbe omelette en plus ...! Ils s'améliorent les petits pépères !Donc ça me fait 4 Pontes de momons et deux de mes Ancistruss ! C'est pas mal hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 février 2011 je croit qu'il faudra que tu te remette a jouer au solitaire sur le pc .... y doit y avoir des trucs qui s'affiche sur ton pc qui leurs fait cette effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bordel c'est quand même dingue ce truc !!! Même avec mes scalaires que j'avais avant ils pondaient une fois tous les trois mois ! Mais eux c'est dingue ! Et toi combien as tu de pontes de tes momons loute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 15 février 2011 de toute façon s'est bien connu !!! dans le nord il fait froid, y a 2 manieres de se rechauffer:- boire des picons - et l'autre JM en à l'exemple dans sont 1050. c'est chaud le NORD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 février 2011 Attention les filles ... DSK n'est qu'une tarlouze comparé aux gens du nord ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 février 2011 Tous mes couples de scalaires sélection momon et Manacapuru m'ont fait la même chose , une fois lançés c'est tous les 15jours qu'ils remettent le couvert avec parfois des périodes de repos d'1 ou 2mois et rebelotte.il y a moyen d'en sortir des quantités industriel comme avec les discus, le plus dur étant d'avoir un cpl bien formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 février 2011 jean marie 59 a écrit: Et toi combien as tu de pontes de tes momons loute???si la question m'était destiner aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle t'était destinée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 16 février 2011 jean marie 59 a écrit:Attention les filles ... DSK n'est qu'une tarlouze comparé aux gens du nord ! HI hisortez les plaquettes de beurre, ca va glisser sec la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si t'en récupère que dix sur ce coup là t'es un rigolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est fois ci loute je n'ai enlevé que quatre œufs non fécondés !!! Donc si pas de gatouillage de ma part ça devrait faire un carton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 16 février 2011 on croit en toi mon ch'ti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super J-M tu assure ....je suis entrain de plier je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 16 février 2011 lol momo mais craque tout de suite sinon tu vas te faire mal pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et à la prochaine rencontre A-E on t'achève avec un petit seau de triangle .Résiste, résiste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 16 février 2011 D'aprés ce que j'ai compris, il ne faut pas grand chose pour qu'il craque.Encore quelques photos, Momo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 février 2011 joli JM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lundi dernier avant de partir bosser, j'ai installé une partie de la cloison pour pouvoir isoler le couple qui se préparé à pondre et la surprise !!!Voyez par vous même les tofs qui suivent.N'en chercher pas un car ...Ils sont tous la ou il ne faut pas ! Hi hi ils sont ces poissons ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mais non, ils ont simplement en extase davant l'architecture de ta conception tres contemporaine !!! ils admirent l'artiste qui someil en toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hooo toi tu es trop gentil pour être honnête ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bah c'est gentil ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 25 mars 2011 en tout cas je reste toujours admiratif devant ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il est beau hein louloute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites