darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mon pti JM, y a un grand magasin dont chipie a parlé pas loin de chez toi qui a l'air d'etre enorme et bien fourni en belles ecailles.va falloir qu'on aille y faire un tour, t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oxyfish c'est a verlinghem ca à l'air grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je connais loute !!! Mais d'accord pour y faire un saut quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je vais voir ça demain avec Alain et Vivien du club en début d'après midi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Tu fais un saut demain la bas loute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voui!! Faut que je dépense le budget du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 a quelle heure tu penses y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 25 mars 2011 darkmoon a écrit:a quelle heure tu penses y aller ?quel question .... pour l'heure du picon voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah bah oui c'est une sortie aqua europicon j'avais oublié :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je vous l'ai déja dis je commence par europrix, on en sort jamais avant 11h ensuite on se cherche une gargotte pour manger et on enchaine Oxyfish et poisson d'or . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ne connaissant pas oxyfish, j'y fais un demain à 14h eures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi j'y vais dimanche avec femme et enfants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jean marie 59 a écrit:Ne connaissant pas oxyfish, j'y fais un demain à 14h eures !je te bigophone alors on se retrouve là bas. ://13//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ok nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Donc re nouvelle ponte de mes momons avec récupération des œufs. Pas beaucoup d'œufs malgré le ventre énorme de ma mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Yoooo man, tu devrais te lancer dans les altums ma couillette d'amour!!Tu as le MOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui je sais mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Petit regard ce matin pour voir et enlever les œufs non fécondés, hé bien ... Pas un seul !!! Incroyable ! Apparemment cela se présente sous les meilleurs hospices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 23 avril 2011 jean marie 59 a écrit:Apparemment cela se présente sous les meilleurs hospices !Tu t'y connais en hospices ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 23 avril 2011 les Grand crus de l'Hospice de Beaune oui il connais le J-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bebel001 a écrit:jean marie 59 a écrit:Apparemment cela se présente sous les meilleurs hospices !Tu t'y connais en hospices ?????Moi non !!!! Mais Gillou ... Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 23 avril 2011 au prix de la bouteille evite de le boire dans des gobelets en plastique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, je connais les hospices de Beaume réputés pour ses jus de fruits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Pour l'instant tout se passe bien ! J'ai ôté deux œufs qui étaient devenus blancs ...! Pourvu que cela dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute 62 0 Posté(e) le 24 avril 2011 attention aux tiens loute c'est pâque maman va chercher après hi hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'y compte bien !!! Et je suis prêt ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Eclosion pour aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ouai louloute ca commence à frétiller !!! Cool ! je vas surveiller cela de très près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 25 avril 2011 t'es un boss des scalaires toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Disons que je m'améliore !! HI hi mdr loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Regardez, on voit même les yeux !!! Ils ne frétillent pas encore tous ! Pondus il y a deux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 a force de pondre comme ça, ta pauvre echinodorus va plus avoir de feuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ce n'est que le bout de la feuille, qui en entière ne ne mesure que ... 70 cm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo loute c'est une usine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Hi hi des repro comme ça.... ça fait rêver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute 62 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c'est une maison close ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tu n'imagine meme pas !!! j'y suis deja allé a 2 reprise et il n'ont pas hésité a me montrer leurs papilles genitales. de vrai exhibos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pourquoi tu en cherches une ? HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 avril 2011 et ben ! c'est de pire en pire !! le voila qui joue le proxenète !!! JM, tu m'en garde une !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Attends un peu que maman lise ça ! Et tu va voir ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Re nouvelle ponte de mes momons, toujours le même couple !!! Ils n'arrêtent plus les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 mai 2011 A ce jour et à l'instant, double ponte de momons !!! Ça rigole plus les petites tarlouzes ! Hi hi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites