jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mdr loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 momoetfab a écrit:Ouai et comme chez toi y a rien a boire ben il s'arrête pas Je vais encore être poli ... Enfoiré va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Jean-MarieTes petits ancistrus m'intéressent, alors si tu en de trop pense à moi, je suis fan de ces bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok tiote je t'en mets de coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jean marie 59 a écrit:Ok tiote je t'en mets de coté !!!et ils seront dans de bonnes mains , s'est le genre de personnes a qui il faut confier se genre de poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Jean-MarieMerci EricPromis, j'en prendrai soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je me doutais bien loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ponte en cours des yaya cucho ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 février 2011 Dis jean marie on a toujours pas de photo des adultes yoyocachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je te post ça demain loute si j'en vois un qui se balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2011 mbuna55 a écrit:cachou encore faut il qu'il trouve ou y se cachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 février 2011 Va falloir le gros zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 février 2011 eric6767 a écrit:mbuna55 a écrit:cachou encore faut il qu'il trouve ou y se cachent Le grand fait de l'humour !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 5 février 2011 jean marie 59 a écrit:Le grand fait de l'humour !!! Hi hitu veut que on continue ? mbuna55 a écrit:Va falloir le gros zoom.bougez pas j'arrivveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2011 Des tofs de yaya cucho pour le tout petit Thierry ! Hi hiUne femelle, voyez la couleur ...Un mâle, voyez aussi la couleur ... Peut être fonction de leur humeur ???Vue de dessous ! Hi hiMa ponte en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 6 février 2011 Super Jean-Marie, mes L333 ont pondu hier, je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci mon chti.Ils sont sympa tout constéllés de petits points.Ben c'est ok garde m'en un peu s'il te plait, ils iront dans mon 600 à la place du cpl d'ancistrus gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 février 2011 la couleur de ta femelle m'intrigue ... elle est toujours aussi clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2011 njl 70 a écrit:Super Jean-Marie, mes L333 ont pondu hier, je suis contente.Cool tiote !!! très content pour toi !mbuna55 a écrit:Merci mon chti.Ils sont sympa tout constéllés de petits points.Ben c'est ok garde m'en un peu s'il te plait, ils iront dans mon 600 à la place du cpl d'ancistrus gold.Pas de problème mon petit biloute !eric6767 a écrit: la couleur de ta femelle m'intrigue ... elle est toujours aussi clair ? Par moment même les mâles ont cette couleur !!! Cette femelle est devenue plus noire que le mâle cinq minutes après !!! pourquoi les tiens ne le font pas loute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2011 Une tite tof des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 6 février 2011 jean marie 59 a écrit:Par moment même les mâles ont cette couleur !!! Cette femelle est devenue plus noire que le mâle cinq minutes après !!! pourquoi les tiens ne le font pas loute ?des petites variations de couleurs oui ça arrive , mais a se point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2011 Peut être parce que je suis plus beau que toi ! Vas savoir ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 6 février 2011 des poissons caméléons, cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 février 2011 mdr louloute ! Comment vas tu nain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2011 Puis je mettre mes nouveaux petits yaya cucho avec les anciens ayay cucho sans risque ??? De plus, puis je claquer en même temps dans ce même bac mes six premiers Momons et cela toujours sans risque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 février 2011 ils ont résorber leurs sac vitalin? si oui tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2011 Je peux tout mettre ensemble sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 février 2011 s'est un bac de quel volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est un bac en plastique de deux litres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 février 2011 heuuuu alors pas de mélange d'espèces dans un si petit volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ben ouai ... bien qu'ils soient tous petits ... Je ai commencé à virer mes Cardinalis du 54l pour les mettre dans le grand bac et quand j'aurais fini ils iront tous dans cet aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu m'aurait dit un bac d'une dizaine de litres a la limite et encore que pour 1 ou 2 semaine max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je vas déménager mes cardinalis et ils iront dans un beau bac tout planté ! Planté avec amour par mes soins ! HI hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Encore une tite question: Quelques Red Cherrys avec eux ... Problème ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi j'ai mis de l'heteropoda depuis la nage libre pour faire le ménage dans le bac. Vas y. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 février 2011 Cool ! C'est déjà fait loute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 février 2011 Au moins quatorze nouveaux petits struss de plus !!! Ils ont encore leur sac vitallin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super Jean-Marie,Mes L333 sont nés, ils sont sous la garde rapprochée de leur papa, dès qu'ils n'auront plus leur sac vitellin, je les mets dans un pondoir dans le bac des parents pour les faire grossir en attendant de les mettre dans un bac.C'est leur première ponte, il n'y en a pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2011 Excellent tiote !Les miens sont déjà dans un autre petit bac avec leur papa qui lui va retourner dans le grand ! Je vais attendre une semaines ou deux et ils iront rejoindre les autres qui sont avec mes Momons dans le 54l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 14 février 2011 En voilà une affaire qui marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2011 D'autant plus que ce n'est pas 14 mais 21 petits pépères !!! Ça nique sévère dans le bac de JM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est vrai que rien qu'à l'évocation de ton nom, certaines femelles ovulent, tu as le MOJO JM, c'est comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et encore une ponte de mes yaya cucho !!! Alors les petites tarlouzes du forum ... Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 27 février 2011 A mon avis tu n'as pas pris toutes les petites pillules bleus que le medecin t'avais prescrit.Pauv' Sabine qui ne peux plus profiter de son homme, tous ça pour que tu puisse dopper tes poissons et faire le fier sur le forum...C'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il n'y a pas qu'en alsace qu'ils ont le ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi j'en ai vu les premices en direct hier avec JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 février 2011 ben .. mes Chuna boudent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 mets les en pension chez JM, tu auras un resultat impressionnant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouai .. boarf .. mais aujourd'hui gros probleme je me pose des questions .. je me demande ce que j'ai loupé : j'ai perdu mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites