darkmoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 le male chuna ??? remarques les gouramis c'est assez sensible aux changements de parametres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjr 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je me remets tout doucement sur internet et surprise, je vois que notre JM national qui touche le fond Du lori ont aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Y sont déchainés mes pépères en plus ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 titimothee a écrit:ouai .. boarf .. mais aujourd'hui gros probleme je me pose des questions .. je me demande ce que j'ai loupé : j'ai perdu mon mâle tu as lu ce que je t'avais noté au sujet des chuna ? ça provenait d'un article de la CIL (donc source on ne peut plus fiable et sérieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pour ch'ti manJ't'en acheterai de tes merdeux à ventouses mon nain nain!Ca te fera un peu de sous pour payer tes picons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bah t'inquiètes pas nain !Nouvelle ponte Hi hi Et j'ai du loupé une ponte de mes momons ! Mais je n'en suis pas sur du tout !!! Pour cause que tout l'attirail est encore sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Arréte de leurs donner à manger des granulés pour les lapins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 T'es jaloux ??? Tu en veux une boite ?? Hi hi !C'est ta Sabine qui va être contente ! De plus ça la changera du calme plat ! Hi hiSans quoi ça va être une grosse ponte car j'ai pu apercevoir les œufs et il y en a un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nouvelle ponte de mes yaya cachoux ! Hein Thierry ??? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le pro des cachoux .Ca doit t"en faire un bon petit lot maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tu m'étonnes nain nain !!!JM le roi du cachoux ! Et qui à jauni en plus ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Eh ben dit donc, ils sont prolifiques ceux ci, moi c'est les L338 qui n'arrêtent pas, j'aimerais bien que les hypancistrus s'y mettent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vivement samedi,arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tiens, elle est bonne celle la ! J'avais eu une nouvelle ponte de mes yaya cachou et ce matin en regardant il n'y avait plus un seul petit ! Je me demande ou ils ont bien pu passer ? Dans le bac ou les parents les ont bouffés ??? A votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la ponte date de quand approximativement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Entre 10 et 15 Jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 avril 2011 les p'tiots se sont sauver alors .... la sélection naturel va se mettre en place avec tes scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je m'en suis douter !!! Ce n'est pas gênant car nouvelle ponte dans le tube d'à coté !!! à suivre donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jean Mi, pour ma ponte de yaya cachoux ... 41 petiots !!! Pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Impekappp! bravo même si ici personne ne t'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Heu.. moi je t'aime, mon ch'ti... tu penseras un de ces jour à m'en mettre quelques uns de côté de tes yayacachou ? j'ai une femelle qui meurt d'ennui toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 klamido a écrit:Impekappp! bravo même si ici personne ne t'aime! T'es sur de ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nath a écrit:Heu.. moi je t'aime, mon ch'ti... tu penseras un de ces jour à m'en mettre quelques uns de côté de tes yayacachou ? j'ai une femelle qui meurt d'ennui toute seuleMais moi aussi je t'aime bien tiote !! Hi hi Pour tes yayacachous, Pas de problème je t'en mets de coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Des toffs !Mes petits struss avec si vous regardez bien à gauche, mes 15 petits momons de mon autre couple de momons !Madame struss en couleur sable car elle mange !!En fait les Puerto Ayacucho change de couleur en fonction de leur humeur !!! de couleur sable, ils passent d'un seul coup au noir foncé avec des points orangés !Monsieur dans son tube, furax car je lui ai piqué ces bébés !!! En couleur noir !!!La dernière fois j'ai trop tardé et mes momons les ont bectés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Eh, Jean-Marie, tu es un super papa gâteau!tu n'enlèves que les petits, moi, j'enlève le tube avec le père, pour les placer dans un petit bac avec la même eau et je laisee monsieur faire son boulot, je ne l'enlève que quand les petits sont en nage libre;A chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Disons que, je fait ce qu’Éric m'a dit de faire ! Enfin, si j'ai bien compris ...! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo mon nain nain, tu leur donnes quoi à manger à tes ch'ti cachoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ben en fait rien de spécial !!! je ne les ai jamais nourrit directement !!! Ils mangent ce qui reste au fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Mes ancistrus sont nourris avec les courgettes bio du jardin, les veinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Courgettes du jardin ??? Fais gaffe ! T’habite pas en Espagne des fois ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mais non JM, et de toute façon je ne cultive pas de graines germées, je doute qu'ils aiment ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Re grosse ponte de mes yaya cachoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 eh Jean-Marie, t'as intérêt de me refiler des bons reproducteurs, que je puisse rivaliser avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pas de problème tiote ! et si ils font que les miens, je ne serais pas jaloux ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 njl 70 a écrit:eh Jean-Marie, t'as intérêt de me refiler des bons reproducteurs, que je puisse rivaliser avec toi.sachant d'ou viens la souche de jm s'est sur que tu aura de bons reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Les petits cachoux poussent bien, ils sont avec les L144 de Limbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 eric6767 a écrit:sachant d'ou viens la souche de jm s'est sur que tu aura de bons reproducteurs Soit un peu plus clair ??? hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je ne doute pas un instant de la qualité de la souche, et il me tarde de les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bon ben ma dernière ponte m'a donnée..... 52 Petits !!! Plus les 41 de la dernière fois .... Je va être envahis de yaya cachou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 haa ben voila des chiffre qui commence a être plus correct pour des repros d'ancistrus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est dingue ça ! De plus, le pépère nettoie son tube en vue d'une prochaine ponte ! Incroyableuuuuuu ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Jean-Marie, tu es le meilleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Après la méga connerie que je suppose venant de moi !!! Nouvelle petite ponte des mes yayacachous ! Quand je dis méga connerie, sur 90 petits, il m'en reste plus que ...5 ! Le pire, c'est que je n'ai rien vue ! Alors pour quelle raison ils ont claqués ??? Ils étaient avec mes hybrides d' Endler's et des crevettes, pour eux aucunes pertes !!!J'ai du merder quelque part mais je ne sais pas ou !L'ignoble Jean Marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en général, quand ça claque comme ça, c'est une question de bouffe... si les paramètres avaient bougé, les crevettes auraient tout de suite donné l'alerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 njl 70 a écrit:Jean-Marie, tu es le meilleur!!Merci de supprimer ce compliment dans les plus brefs délais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nath a écrit:en général, quand ça claque comme ça, c'est une question de bouffe... je penser que tu a mis le doigts en plein dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 gilles a écrit:njl 70 a écrit:Jean-Marie, tu es le meilleur!!Merci de supprimer ce compliment dans les plus brefs délais !!!!Ho l'enflure ! Hi hi ! attends que je te revois toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ben faut croire que c'est la période, moi j'en ai perdu 2 des tiens cette semaine aussi dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ben merde alors !! Ça faisait pourtant un petit moment que tu les avais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ben ouais justement, incompréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites