jean marie 59 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Une tite tof de ma ponte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 On voit que c'est fait avec un canon c'est tout flou on dirait une des miennes Sérieusement super sympa comme repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 En fait j'étais à deux mètres du bac et il a fait la map sur le bord du tube !!! Normal les œufs étaient le noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui je sais bien, je te taquine c'est chaud de faire des photos en fond de bac, c'est rarement aussi beau qu'on le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je l'avais bien compritte comme ça nain ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Récupérer un quarantaine de yaya cachou !!! Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites