jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne m'en lasserais jamais de voir cela ! ( Je parle de mon bac bien sur ! hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique ces photos; sur quelle revue aquarriophile les as-tu pompées????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mdr louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est joli le poster on peux en acheter où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais il n'y a que des enfoirés sur ce forum !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est magnifique ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Mais il n'y a que des enfoirés sur ce forum !!! Hi hiIls sont jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tout à fait d'accord avec toi mon petit Gillou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 De mieux en mieux tu deviens un pro de la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Gillou,.... Encore un ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 l'enfoiré c'est toi J-M...Tu peut pas savoir dans quel état tu nous met avec ton Bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu as tout compris Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 momoetfab a écrit:l'enfoiré c'est toi J-M...Tu peut pas savoir dans quel état tu nous met avec ton Bac T'as les boules mon pépère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Nom dé diou comme je te comprend!!!!magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir,C'est vrai qu'il y a de quoi !!??On a l'air fin avec nos "bassines à bain d'pied" !? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 1050 litres de pur bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 L'apprenti a écrit:Bonsoir,C'est vrai qu'il y a de quoi !!??On a l'air fin avec nos "bassines à bain d'pied" !? @+et encore … la plupart de mes bacs j'arrive tout juste à y mettre un pied, pas deux… et notre JM lui il peu se baigner dans sa piscine… mais bon ça serait beaucoup moins joli… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Waouh mon ch'ti, je ne savais pas que tu avais un 1050 l, c'est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il est vraiment beau ton bac, mais tes écailles, ne sont toujours pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magenta51 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 A tomber par terre ton bac Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bof, des plantes avec si ça s'trouve tout plein d'algues, c'est pour ça qu'il y à jamais de gros plans. Pis des bouts de bois tout tordus. Et des poissons tout plats..... Bref un mélange qui peut que faire l'unanimité, dans sa réalisation, et son rendu. Bravo j'aurais le même, je l'aurais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Au début tu m'as fais peur ! A la fin j'suis mdr ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ton bac et tes écailles sont vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je vais bientôt tondre un petit coup car c'est une vraie foret vierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 février 2011 Si tu as quelques boutures en trop je suis preneur, mon cht'i preféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas de problème louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 magnifique min loute!!! y'a pas d'autre mot!!!chapeau bas MONSIEUR!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 je suis admiratif.....c'est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 24 février 2011 je veux le mêmeeuuuuuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouais vraiment trop beau !!! et si il te reste des bouture apres l'envoi à bebel je dis pas non non plus JM :psinon je passerais surement ce WE si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 24 février 2011 Moi, je me demande ce que tu fais devant ton bac pour que les plantes poussent aussi bien et que tu es autant de repro...ça laisse réveur un tel bac, un jour peut étre, j'aurai aussi un 10,50 L mais asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ou on c'est trompé dans le volume du bac ( position de la virgule) ou la photo a été trafiquée.... retouchée .....Bravo JM; il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 25 février 2011 très très beau ton bac mon ch'ti nain nain dans la tradition des bacs hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 darkmoon a écrit:ouais vraiment trop beau !!! et si il te reste des bouture apres l'envoi à bebel je dis pas non non plus JM :psinon je passerais surement ce WE si tu es dispoPas de lézards louloute ! Phone moi avant de passer pour éviter que l'on se croise ! Moi et mon boulot .... Tu as mon phone au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 gilles a écrit:Ou on c'est trompé dans le volume du bac ( position de la virgule) ou la photo a été trafiquée.... retouchée .....Bravo JM; il est magnifique !!!!Toi et tes commentaires foireux ..... Mais je t'aime quand même ...! C'est beau l'amour !!! Celui qui veut une repro doit s'inscrire au plus vite !!! Grand merci pour tous les autres et leurs commentaires " Honnêtes " ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 il faut commander tes repros?, c'est maman qui va etre contente.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 février 2011 jean marie 59 a écrit:darkmoon a écrit:ouais vraiment trop beau !!! et si il te reste des bouture apres l'envoi à bebel je dis pas non non plus JM :psinon je passerais surement ce WE si tu es dispoPas de lézards louloute ! Phone moi avant de passer pour éviter que l'on se croise ! Moi et mon boulot .... Tu as mon phone au moins ???bah je passerai demain mais pour l'heure c'est commeca t'arrange, matin apres midi comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vers 10h si ça te vas loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 février 2011 remi67 a écrit:il faut commander tes repros?, c'est maman qui va etre contente.......... C'est qu'il a un planning chargé notre cht'i... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 Hi hi ! En fait, les repros seront tellement bizarres que si vous en voulez une, il faudra la réserver ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est dingue comme tes plantes poussent vite, le bac est magnifique, je retire ce que j'ai dit au sujet du bac à bolbitis mais tu me dois toujours un p'tit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 25 février 2011 Même deux mon tit louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 25 février 2011 jean marie 59 a écrit:Vers 10h si ça te vas loute !je vais essayer mais je pense arriver un peu plus tard si ca te derange pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 février 2011 Pas de problème louloute ! Je te demandai cela pour cause que ce matin je dois monter sur Lille débarrasser mon chantier et je ne serai pas rentré avant les 10 h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 26 février 2011 chouette journée avec mon p'ti JM !!! on s'est bien marré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 février 2011 je confirme ! Hi hi tu reviens quand tu veux loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas de souci :p mais toi c'est pareil quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vois si tu peux planifier la visite à la crevette ! et tiens moi au jus loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok bah faut deja voir si l'ouverture s'est deroulée comme prevu. et on verra ca mon ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites