Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Dieu... Que c'est beau !

Messages recommandés

on voit même plus le reflets de ton pc sur le bac

ça a super bien pousser

Felicitation Biloute, je ne me lasse pas de tes photos et tout ça sans CO2, bravo...

Et sans engrais !!!

Ces photos date d'il y a une semaine et depuis, j'ai passé la tondeuse ! Trois bassins de plante se sont retrouvées dans la poubelle !

jean marie 59 a écrit:

Ces photos date d'il y a une semaine et depuis, j'ai passé la tondeuse ! Trois bassins de plante se sont retrouvées dans la poubelle !

Si tu refait une taille d'ici samedi prochain, je suis toujours preneur...

Pas de problème louloute !!! Je ne te promet rien be cause qua je pars toute la semaine au Touquet et je rentre Jeudi soir car Vendredi je prends la route pour aller chez Éric . Donc si j'ai cinq minutes et je taille .....

toujours aussi fan!
rappelle moi un peu ce que tu as comme éclairage, vu que tu ne mets ni CO2 ni engrais?

Dès que je te vois Samedi, je vais te parler de ton avenir , qui ... Me parait bien sombre ! Bouffon va !! Hi hi

Bravo Sabine; tu géres ce bac de main de maître!!! Interdis au chti de mettre les mains dedans, il est capable
de tout foutre en l'air.

jean marie 59 a écrit:
Et sans engrais !!!

certaines plantes ne puisent pas ce dont elles ont besoin par les racines, donc elle le font par les feuilles, d'ou l'intérêt de faire un ajout d'engrais liquide. Pour l'instant elles sont toutes belles, mais rien ne dit que certaines ne vont pas s'affaiblir du fait d'un manque... on en reparlera dans quelque temps, mon ch'ti Wink

Bonjour,

Très, très belles plantes ...

J'adore quand c'est bien planté !!!

et puis, comme ça, quand les poissons ne veulent pas nous voir, Hop ! ils peuvent se cacher !! Wink

@+

gilles a écrit:
Bravo Sabine; tu géres ce bac de main de maître!!! Interdis au chti de mettre les mains dedans, il est capable
de tout foutre en l'air.

C'est samedi que l'on se voit loute ??? Hi hi

Nath a écrit:
jean marie 59 a écrit:
Et sans engrais !!!

certaines plantes ne puisent pas ce dont elles ont besoin par les racines, donc elle le font par les feuilles, d'ou l'intérêt de faire un ajout d'engrais liquide. Pour l'instant elles sont toutes belles, mais rien ne dit que certaines ne vont pas s'affaiblir du fait d'un manque... on en reparlera dans quelque temps, mon ch'ti Wink

T'as peut être pas tort tiote ! Mais reconnais que pour l'instant et sans rien rajouter ... Ça pète !!!

gilles a écrit:
de tout foutre en l'air.

Gillou tu as trouvé le fin mot de l'histoire...

C'est samedi que l'on se voit loute ??? Hi hi

Je ne pense pas car ce samedi je vai faire une virée en allemagne avec des amis !!!!!!!!!

Les meilleurs blagues sont les plus courtes montre la maintenant l'usine à gaz qui se cache sous le bac avec ph mètre, injection de co2, et pompes microdoseuses d'engrais. Frimeur!!

mbuna55 a écrit:
Les meilleurs blagues sont les plus courtes montre la maintenant l'usine à gaz qui se cache sous le bac avec ph mètre, injection de co2, et pompes microdoseuses d'engrais. Frimeur!!

Pour ça il faudrait que Sabine lui laisse les clés de la partie technique pour qu'il puisse prendre une photo...

Ou il a un contrat avec un fleuriste comme certain restaurants l'on pour les bouquets . Ils passent chez le chti et changent la verdure toutes les semaines

Aller j'en remets une couche !!! Hi hi

Petite vue de mon aqua avec la construction de mon meuble en chêne massif s'il vous plait !!!

Comme vous pourrez le constater j'ai fait une grosse taille !!!

J'ai raboté la nymphéa qui ne repoussera que mieux !!!

s'ils ne sont pas heureux, ces poissons... quelle belle villa

Tu devrais le teinter, histoire homogénéiser la couleur (une façade de tiroir est plus claire que les autres), et surtout cacher ta décante, pas très esthétique tout ça. Wink

Bien vu Michel; encore un petit artisan qui ne mettra jamais les pieds chez moi!!!!!

michel67 a écrit:
Tu devrais le teinter, histoire homogénéiser la couleur (une façade de tiroir est plus claire que les autres), et surtout cacher ta décante, pas très esthétique tout ça. Wink

Salut louloute,

Je n'ai jamais dit que c'était fini mon louloute !!!Hi hi mdr ! Des panneaux pivotants sont prévus pour cachés toute la décante, tant sur le coté que sur la façade, pour accéder à la partie électrique. Pour la façade du tiroir c'est vrai qu'il est plus clair et il faut que je voie le problème car maman ne veut pas que je le teinte !!!

gilles a écrit:
Bien vu Michel; encore un petit artisan qui ne mettra jamais les pieds chez moi!!!!!

Salaud ........ Je t'aime ! Hi hi

bebel001 a écrit:
Quel magnifique spectacle...

Bravo JM

Toi, t'es un chou mon nain nain !

Jedi, tu deviendras ! Hi hi

Et en chêne en plus, ça fait plaisir au forestier
En voila un qui connait les belles choses !!

Super boulot Biloute...Ne t' attarde pas aux dires de Michel et Gilles pour moi il te reste une seule chose a faire ...L'inauguration officielle avec Picon a volonté bien sur parce que on attend toujours et avec la sécheresse ça urge

t’inquiète pas momo je vais l'inaugurer se we sont bac

momoetfab a écrit:
Super boulot Biloute...Ne t' attarde pas aux dires de Michel et Gilles pour moi il te reste une seule chose a faire ...L'inauguration officielle avec Picon a volonté bien sur parce que on attend toujours et avec la sécheresse ça urge

Ben, si une virée dans le ch'nord est bien prévue courant Aout .... Se sera l'occasion loute ! hi hi

Il veut certainement parler des engrais et du co2 que tu mets à profusion dans le bac...

nan ce que je voulais dire c'est que au niveau des plantes .. avec la quantité .. sa doit te couter chèr a la base non ? ou alors ce sont des plantes qui étaient déja dans ton aqua ? Wink

Regardez un peu la taille de mon équino gigantéa ! La tige au milieu, plus de 70 cm !!!

Et la feuille qui se pointe dans les néons !!! Elle va cramer la mémère !

Pour te répondre loute , en fait, se sont des plantes que j'ai depuis longtemps ! Bien avant mon 450l ( de mon 230litres si je ne dis pas de connerie )

L'équino que j'ai sur la gauche de mon bac et la même que celles que je t'ai envoyées !!!

Le fond de mon aqua en sol nutritif et en gravier m'a couté 180 euros !!! Et quand je voie le résultat ... Je n'ai aucun regret nain !

• Créer...