momoetfab 0 Posté(e) le 26 juin 2013 C'est d'une beauté ...Bravo Gilou et Merci Nath pour ces images Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 De toute façon, chaque fois que je vois le bac du Gilles, il me titille l'envie de me faire un petit bac marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Eh oui le risque d' être contaminé est bien réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Nath a écrit:De toute façon, chaque fois que je vois le bac du Gilles, il me titille l'envie de me faire un petit bac marin Je connais un magasin en Allemagne; si tu es décidée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 il ne faut pas grand chose pour que je franchisse le pas, en fait. mais honnêtement je crois que c'est juste la question de l'eau osmosée qui me retient un peu... c'est con, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarcore 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Magnifique ce marin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Super ton bac gilles.Un jour aussi j'en aurai un, un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 oui Nath, je te confirme c'est con....je sais je suis pas un exemple à suivre absolument, mais avec l'eau du rob ça fonctionne pas mal non plusOui je sais, je me suis pas améliorée en photo... lolGilles il est super beau ton bac... mon rêve un bac de séparation de pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Superbe les bacs ... Wahouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mince Anne, moi qui me retiens de craquer un jour tu aides pas.... Tu as quel volume ?(mais y'en aura d'autres avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Joli bac , grand choix de coraux. Bravo Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Il est beau ton bac, Anne. Oui, je sais, je peux être très conne , je ne fais jamais les choses à moitié. Si on me disait qu'il est possible de faire du marin à partir d'eau de pluie, je crois que je franchirais le pas très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Goug, c'est un 90 lMerci Gilles, mais y a rien d'extraordinaire... lolNath, mais non tu n'es pas conne ppppfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Comme quoi on peut faire de très belles choses dans un "petit" volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 en février j'essaye le pico 10 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah oui tu aimes les défis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites