L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour,Je viens de parcourir le site perso' d'Eric6767 dans lequel on peut voir différentes photoset notamment celle du "Badis bengalensis" !ça fait longtemps que je souhaite en avoir ...et suite à un article paru dans le magasine "Aqua'Mag"je me suis dit que cela pourrait être possible !!??Aujourd'hui, je découvre que certains d'Aqua-Europe en possède : le rêve serait-il réalisable ???Pourriez-vous me donner quelques infos dessus ??Les paramètres d'eau ???Est-ce un poisson rare ou relativement facile à "trouver"?? en Allemagne ??Faut-il tenir compte de la souche ??Est-ce qu'il est difficile à maintenir ???j'ai encore un 60 à monter que je monterais bien en spécifique ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2011 il s'appelle Dario dario a présent pour infos niveau nourriture s'est nauplies d'artémias ou daphnies , chez moi ils ont toujours bouder tout se qui n'était pas vivant ... avec une eau douce la repros est possible , mais pas en bac d'ensemble (il faut isoler les œufs ou prendre la méthode des bac en V (voir article sur le forum))on en trouve régulièrement en Allemagne (pas forcement toujours...) en se moment on peu en trouver en france , il me semble que aquafarm paradise en a de dispo , reste a trouver une animalerie qui se fournit chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci ... Est-ce que micro-vers et anguillules sont acceptables ??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 2 février 2011 jamais essayer , mais a mon avis ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 2 février 2011 Pour les daphnies, on ne peux en avoir uniquement qu'en été dans le jardin, non ??Dans ce cas, là ... il faut bien les rincer ??? pour ne pas polluer le bac ...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites