Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Comme c'est bizarre !!!

Messages recommandés

Regardez la tof qui suit et remarquer qu'ils se sont tous regrouper pour tous tenir dans un ballon de basket. Tous les momons devant et les cinq Manacapurus derrière ! Même les Endler's étaient de la partie ! Pourtant il y a de la place dans mon bac ! Étonnant non ?



Cela peut être du à quoi à votre avis ?

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde l'heure a laquelle tu a poster la photos .... ils attendent le JT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que c'est l'heure de la prière comme dans la rue de la poissonnière à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de mettre la bouteille de picon et le frigo de l'autre coté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelle qu'en soit la raison ça a de la geule. tongue
La forme du Manacapuru qui pose devant la vitre, wahou!! On sent qu'ils ont le volume, quelle beauté ce poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être plus sérieuse ; tes momon ne sont pas plus âgés que les dos rouge ?
Quand au regroupement, ils doivent se sentir mieux ainsi, d'autant que le bac est grand, ça peut diluer un peu le groupe. Dans mon 400L ils sont souvent regroupés au même endroit et se déplacent ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mbuna55 a écrit:

La forme du Manacapuru qui pose devant la vitre, wahou!! On sent qu'ils ont le volume, quelle beauté ce poisson.

C'est pour ça que je demandais l'âge des poissons, parce que mes dos rouge sont maintenant aussi gros que mes plus vieux momon qui ont déjà... heu... 2 ans je crois bien ou quelque chose comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les dépasseront largement, jusqu'a les doubler en taille du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis scotchée par la différence de croissance entre les 2... bon, à leur décharge mes momon ont eu des problèmes de croissance du à ces saletés de vers rouge. D'ailleurs, je me demande si les rares repros que j'ai ne sont pas dues au traitement qui a quand même été costaud ; ont dit bien que ça peut stériliser les poissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...