mbuna55 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Congelé, pas moins et vivant c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça doit pas être évident à nourrir un bataillon comme celui là dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Thierry je sais que tu sais mais bon pour le plaisir d'être encore à tes pieds :Ne m'oublies pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Gaffe à vos rétines quand même, reculez un peu de l'écran .Quelle bête de concours!! Et il le sait qu'il est beaux le cochon.Et je crains que la machine à oeufs soit toujours opérationnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Purée je suis aveugle ! Je confirme que le ventre de Madame est bien rebondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est bon Thierry tu as gagner je me rend, je ne peux plus lutter...Je vais tenter l'expérience, je te prendrai quelques oeufs si tu veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bebel001 a écrit:C'est bon Thierry tu as gagner je me rend, je ne peux plus lutter...Je vais tenter l'expérience, je te prendrai quelques oeufs si tu veux bien.C'est pas trop tôt. J'adore faire craquer les plus coriaces Oeufs maintenant avec éclosion dans 6semaines voir plus tard en fonction de tes vacances car ça pond toujours ou alevins en Aout, c'est comme tu veux David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 23 mai 2012 mbuna55 a écrit:bebel001 a écrit:C'est bon Thierry tu as gagner je me rend, je ne peux plus lutter...Je vais tenter l'expérience, je te prendrai quelques oeufs si tu veux bien.C'est pas trop tôt. J'adore faire craquer les plus coriaces Oeufs maintenant avec éclosion dans 6semaines voir plus tard en fonction de tes vacances car ça pond toujours ou alevins en Aout, c'est comme tu veux David.Je t'ai envoyé un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Et il est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Thierry tu auras quelques choses de dispos pour moi pour notre sortie du 14 Juillet ? Juste pour que je sache si je dois préparé pour des œufs ou direct des sub-adultes. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Aurélie88 a écrit:Thierry tu auras quelques choses de dispos pour moi pour notre sortie du 14 Juillet ? Juste pour que je sache si je dois préparé pour des œufs ou direct des sub-adultes. Merci. Ce que tu veux, jeunes ou oeufs comme ça t'arranges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mbuna55 a écrit:Aurélie88 a écrit:Thierry tu auras quelques choses de dispos pour moi pour notre sortie du 14 Juillet ? Juste pour que je sache si je dois préparé pour des œufs ou direct des sub-adultes. Merci. Ce que tu veux, jeunes ou oeufs comme ça t'arranges.Des jeunes m'arrangent le plus. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 mai 2012 seront peut être pas encore sexables on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui pas de soucis. Il reste encore plus d'1 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Mon plus beau pépère !Pour l'instant il est tout seul pour pas se faire abimer, s'il est sage je lui présenterai une copine quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Euh comment sait-on si un poisson est sage ou pas ? En tout cas il est super beau ça promet quand Monsieur sera grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Aurélie88 a écrit:Euh comment sait-on si un poisson est sage ou pas ? En tout cas il est super beau ça promet quand Monsieur sera grand ! S'il ne fait pas le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mon couple ne se chamaille pas ... à peine quelques courses poursuite sans dommage notable. Je ne les trouve pas agressifs du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dans une semaine je mettrai les oeufs en eau et l'aventure commencera pour moi...Leur futur bac est déjà en marcheMerci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Je te souhaite d'avoir des jeunes car ils ont un peu souffert durant le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mbuna55 a écrit:Je te souhaite d'avoir des jeunes car ils ont un peu souffert durant le transport. Ils ont juste voulu s'offrir une petite virée avant d'arriver chez moi, j'suis vraiment trop con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mon couple à moi rejoint son bac définitif la semaine prochaine !!! un 70L rien que pr eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Au pire vu la chier de jeunes qui poussent à la maison de toute façon David tu en auras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas encore d'oeufs chez moi... mais ils se tiennent bien à table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 mbuna55 a écrit:Au pire vu la chier de jeunes qui poussent à la maison de toute façon David tu en auras.Salut Thierry, J'ai mis le mélange en eau lundi et mercredi aucuns alevins en vue, j'ai remis à secher puis en fouillant un peu il n'y avait plus d'oeufs du tout... Je pense que c'est rapé mais il fallait s'y attendre.De toute façon pour le moment j'arréte tout acquisition de poissons afin de pouvoir déplacer les bacs plus facilement pour réorganiser ma fish cave.Dés que ce sera pret et que nous aurons l'occasion de se revoir, je te ferait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Y a un mec a Viry sur Seine très heureux grâce à Titi, et pour le remercier il lui envoie une photo, Denis te remercie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Peu importe les détracteurs de cette souche, elle reste magnifique et je n'en doute pas encore longtemps présente dans les bacs des passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Face, trois quart, profile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites