jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour à tous,Lors d'une ponte de mes momons j'ai constaté que certains œufs devenaient blancs be cause qu'ils n'ont pas été fécondés ! Cela se voit le lendemain. Mais est ce normal de devoir en enlever tout le temps après ??? C'est à dire que le matin j'en ôte trois ou quatre, à midi rebelote et ce tous les jours avant que les œufs éclosent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui s'est "normal" se sont des bactéries qui attaque les œufs a tu mis des fruits d'aulnes avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Non je l'avais oublié ! Comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vous avez des aulnes dans le nord???????????????????????????????Des betteraves je savais mais de l'aulne c'est dingue!!!Mezidon du vieux Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 17 février 2011 jean marie 59 a écrit:Non je l'avais oublié ! Comme d'hab !il est pas encore trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 klamido a écrit:Vous avez des aulnes dans le nord???????????????????????????????Des betteraves je savais mais de l'aulne c'est dingue!!!Mezidon du vieux LilleY vont tous crever la ! Ça c'est sur ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 T'inquiète mon JM, ça va aller, tu auras pleins de momons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ça me démoralise de voir tous ces œufs en train de pourrir malgré le tri que je fais sans arrêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites