bebel001 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut à tous, J'ai essayé de consulter l'hopital en ligne JBL mais ça ne fonctionne pas, peut étre que quelqu'un peux me dire de quoi il s'agit. Un de mes trichopsis a depuis 3 jours les yeux complétement exorbités, pour autant il continu à se nourrir et n'a pas d'autres symptomes, par sécurité je l'ai isolé tout de suite quelqu'un sait de quoi il peux s'agir ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ce ne serait le syndrome que mon momons a eu la dernière fois , qui au passage en est claqué !http://www.aqua-europe.org/t2245-perte-d-un-de-mes-momons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est sans doute une exophtalmie, le problème est qu'elles sont souvent d'origine bactérienne!consécutivement à ça il y a l'hydropisie (les écailles se soulèvent et le poisson meurt).Cela peut venir de conditions non appropriées pour le poisson mais j'espère me planter car c'est souvent contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites