njl 70 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super!Je ne vais pas tarder à installer les miens dans les congels, il doivent être prêts, par contre, j'ai un soucis avec mes 2 bacs de 200 et 250 l, le ph est très élevé, 9°, et malgré l'eau verte, les dapnies n'ont pas survécues, j'ai changé une partie de l'eau avec de l'eau plus douce, on va voir ce que ça donne.Je les ai rempli au départ avec une grosse partie d'eau de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Par curiosité j'ai jeté une poignée de granulés ce soir. Au secours invasions. 50cm2 de poissons sur 30cm d'épaisseur. Je fais quoi en septembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu installe un chauffage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et je fais une piscine couverte. Faut que je demande des conseils au roi de la véranda alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Le roi de la véranda !!! Mais de qui parles tu louloute ??? Dis moi voir un peu ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il y a des mots magiques qui attirent immanquablement l'attention de Jm .Je me demande quand même combien de poissons je vais en sortir à l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mbuna55 a écrit:Il y a des mots magiques qui attirent immanquablement l'attention de Jm .Suis pas encore complétement gâteux moi ! Pas comme Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Puisqu'il est interdit de dire des gros mots sur le forum; je vais tourner ma phrase différemment:Je t'aime mon bon JM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Laisse pisser le mérinos mon bon Gilles, ce mec est un animal sans âme (et toc pour le gueux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 klamido a écrit:Laisse pisser le mérinos mon bon Gilles, ce mec est un animal sans âme (et toc pour le gueux)Ma parole que je trépasse si je faibli ! Mais il me cherche le bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 gilles a écrit:Puisqu'il est interdit de dire des gros mots sur le forum; je vais tourner ma phrase différemment:Je t'aime mon bon JM !!!!!Moi aussi j'ai un gros mot à te dire " Je t'adore mon loulou" ! Et toc, dans la tronche de la Claudette ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tu as de la chance Thierry, après ma mésaventure du coup de chaleur, j'ai mis des cyprinidés dans une de mes piscines, et vu la t° du moment:14° ce matin sans dépaser 18° voilà 2 jours, j'ai quand meme peur, comment vont les xiphos par ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils pètent la forme ce soir et mangent dans mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Eh ben tant mieux, on en a quand même marre de ce temps pourri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ma piscine déborde il faut que je retire de l'eau. Trop dure cette sècheresse annoncée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est vrai, c'est limite aussi pour moi, mais pas de débordement, mais ça caille!je vais quand même retirer un peu d'eau, je part 15 jours à la fin de la semaine, je ne voudrais pas que les poissons nagent sur le sol, à moins qu'il ne leur poussent des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il est du Sud et en plus des poissons gris dans tous ses bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bassin 1 :Xiphophorus helleri Rio Seco,Mexique Trés bon retour 2011 bcp de jeunes (trop .......)Poecilia salvatoris San Lorenzo Nicaragua (Merci Franck)Introduction de jeune en Mai après 4 mois, il y a déjà des jeunesBassin 2Xiphophorus mayae Rio Marisco, Lago IzabalIntroduction de jeune en Mai J'ai des mâles splendide et des femelles énormes en 4 moi + des petitsBrachyrhaphis roseni origine Costa Rica -Rio Coloradito 2005pas génial prédation avec X.mayae ????j'ai 25/30 jeunes La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Les nouveaux bacs vont être vite remplis !C'est qu'il en faudra bientôt d'autres... il doit bien rester une petite place à la cave, pour deux ou trois 500 L C'est vrai qu'ils sont beaux, mais moi, je veux voir les hémirhamphodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mamulu a écrit:Les nouveaux bacs vont être vite remplis !C'est qu'il en faudra bientôt d'autres... il doit bien rester une petite place à la cave, pour deux ou trois 500 L C'est vrai qu'ils sont beaux, mais moi, je veux voir les hémirhamphodon Pas de PB normalement demaina+Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 chouette au moins une personne qui apprécie les carnassiers, çà change des habitudes et bientôt notre ami poisson gris va changé de gabarit de poissons, vu le nombre de channas que j'ai récupéré, je pourrais temps donner, ce weekend j'ai récupéré 10 channas gachua felii et 7 channas ornatipinnis....A+ Xenoophorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'en bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Superbe tes xipho Mayae, moi je me retrouve qu'avec des mâles, j'en ai racheté à la Limbeurs, et encore fdes mâles, je suis maudite, si tu as trop de femelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites