Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riwal

Apistogramma sp.Pebas

Messages recommandés

Voici une photo d'un mâle "dominé", je dois avoir une femelle ce weekend. Je vais tenter de "chopper" l'autre mâle mais c'est un timide, il parade devant la façade et des que je m'approche de trop avec l'apn, monsieur va au fond....

En fait il s'agit d'apistogramma sp.Pebas. (Eric si tu peux modifier le titre, je sais pas faire....) J'avais 2 mâles, mon "fournisseur" m'à filer une femelle, que voici:

Reçu vendredi soir dernier, et depuis mercredi matin:

Elle est belle hein?

Et le papa:

C'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de faire ces poissons la !!! Toujours en train de se planquer ! J'en ai deux couples dans mon bac offert par mon ami Dav et c'est pareil Ce n'est comme les scalaires !!!

jean marie 59 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont une drôle de façon de faire ces poissons la !!! Toujours en train de se planquer ! J'en ai deux couples dans mon bac offert par mon ami Dav et c'est pareil Ce n'est comme les scalaires !!!

Les apistos vont bien avec les scalaires ?

Parce que j'ai 2 males à donner si tu veux... A moins que Momo les veux pour son prochain bac de scalaires Very Happy

Ben ils ne se frites pas avec eux ! Faut dire aussi que mon bac est grand et ceci explique peut être cela !

jean marie 59 a écrit:
Ben ils ne se frites pas avec eux ! Faut dire aussi que mon bac est grand et ceci explique peut être cela !

En plus ta plantation est assez dense ce qui aide aussi...

Je pense que la cohabitation peut se faire sans problème.

Des photos, pour ce si joli poisson Eric si tu peux modifier le titre je n'y arrive pas "Apistogramma sp.Pebas" merci

• Créer...