eric6767 0 Posté(e) le 27 février 2011 acquis le we dernier , dés que je les avais lacher j'ai vue qu'ils était "chaud" , a peine sortit su sac de transport les parades avait débuter , toute la semaine j'observai de prêt mais rien ... le mâle paradait sans cesse ... le fond de l'aquarium est un miroir .... (je m'en suis pas rendu compte tout de suite ) hier j'y ai rajouter du gravier pour masquer le miroir et résultat se soir une photos du male et le couple en action ... (éloigner les mineurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super Eric Bravo...C'est la preuve que tu as fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Excellent louloute !!! J'ose espérer que cela ne t'as pas donner d'envie au moins ??? Pov Estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu te lances dans le betta? Tu vas faire de la concurrence à Estelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a pas trop tapé madame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2011 mbuna55 a écrit:Il a pas trop tapé madame?un peu de nageoires fripper certes mais rien de méchant part contre plus aucune trace d'œufs se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Et ta repro avec Estelle .. T'en es ou ??? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 On peu lui faire confiance pour le nid de mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2011 jean marie 59 a écrit:Et ta repro avec Estelle .. T'en es ou ??? Hi hi ....au même point que toi avec la véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Donc au point mort ! Hi hi Pov estelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 février 2011 jean marie 59 a écrit:Donc au point mort ! Hi hi Pov estelle ! tu voit avec les bons mots tu comprends vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 28 février 2011 fais gaffe, après certain en ont partout des ces bêtes là !! inscris au concours de Baerenthal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Les concours s'est vraiment pas ma fasse de thé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 eric6767 a écrit:jean marie 59 a écrit:Donc au point mort ! Hi hi Pov estelle ! tu voit avec les bons mots tu comprends vite mdr loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites