klamido 0 Posté(e) le 28 février 2011 Juste un petit rappel saisonnier pour vous dire que nos amis les crapauds sont de sortie et qu'à ce titre vous devez redoubler de vigilance sur les routes si vous ne voulez pas être dévorés par les moustiques dans 10 ou 20 ans...Merci pour euxDe plus ils sortent pour se reproduire, il sera dommage de s'être pelé les gonades tout l'hiver sous les feuilles pour finir bêtement sous les roues d'une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Quel chou ce Klamido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'ai une maxi partouze de grenouille rousse dans ma mare à moustiques depuis deux jours.C'est chaud dans les sous bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Promis on va faire attention, j'ai horreur de tuer ces gentilles bêtes, bien utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est sur !!! Surtout les cuisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh la denrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et elles sont belles leurs cuisses n'est ce pas, des vrais mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitefred 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi chui à pieds………alors pas de danger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites