Riwal 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Voici des F1, d'apisto kelleri, une des 2 espèces d'apisto incubateur buccal(si je ne m'abuse). Ils sont tous jeunes, je vous tiens au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as un couple ou un groupe?Je suivrais ton post de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il s'agit d'un groupe de 9 si je dis pas de bêtises. Me souvient plus... Ils grandissent rapidement, à voir le sexe/ratio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julochon52 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sans indiscrétion,tu les a eu ou,car,en en trouve pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Des news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Trop mimi ...@+ps - une photo d'ensemble du bac , svp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Joli Riwal !!! T'es un chef loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je les ai eu avec osiris light inscrit également ici. Je ne sais plus d'ou il les as eu. Allemagne peut-être. Pour les photos de tacherais de faire ça cette semaine. le bac d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voici des news, ça pousse tranquilement Et le bac qui leur est dédié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci ... pour les photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelques news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 18 mai 2011 YEEEEEE ... superbe !!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg89 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ils ont bien poussé en deux mois,tu les nourris avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youlisse 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui je me faisais la même réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il n'y a pas de secret, changement d'eau extra régulier, et ça pousse tout seul. Sauf qu'il pleut pas donc pas autant de changement que je le souhaiterai. Sinon en bouffe: micro-vers,grindals,daphnies,congelé,prima discus,bouffe maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 18 mai 2011 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ça grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Y sont mimi tout plein loute !!! Combien en as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah oui ils ont bien poussé là! tu arrives à les sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ben non il faut que je me penche sur le dimorphisme. et j'en ai 9 je suis content car je les ai eus petiots et pas de casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sur ta dernière photos, je vois des pelviennes noires sur l'individu en bas à gauche. Critère sûre pour dire que c'est une femelle pour pas mal d'espèces d'apistos.Je pense que ça s'applique aussi pour cette espèce du coup.J'ai hate de voir la repro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riwal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui, c'est en partie vrai, mais quelque mâle quand ils sont jeunes peuvent aussi les avoir. Mais là c'est sur j'ai au moins 2 couples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites