jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous,Tite question : Puis je mettre mes struss avec les bettas simplex ??? Car je crains pour eux, be cause qu'ils sont avec mes petits momons et vu à la vitesse qu'ils poussent ces bougres, j'ai peur qu'ils servent après d'amuses gueules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si le volume est assez grand, pourquoi pas ; ça n'est pas le simplex qui va ennuyer les struss et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour ma part jouable aussi ,mais tu peu également les laisser avec les momons (sous réserve que les Ancistrus trouve assez a manger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ou bien tu commence un nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 4 mars 2011 eric6767 a écrit:mais tu peu également les laisser avec les momons (sous réserve que les Ancistrus trouve assez a manger)C'est leurs tailles qui m'inquiète ! Quand j'ai vu que les plus vieux de quinze jours voulaient bouffés les autres !!! Je me pose des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmoon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ché des goulaff ché bétail lô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Té m'étonnes nain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites