Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Future ponte de mes manacapurus !

Messages recommandés

Grosse bastonnade ce soir chez mes manacapurus be cause une femelle est prête à pondre ! Par contre, je ne sais pas si c'est deux mâles qui se se prennent sur la tronche car apparemment elle ne veut de ni l'un ni l'autre ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible ...C'est toi qu'elle veut alors pour que ça marche ...Va te cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem chez moi : une femelle prête... quant aux mâles, faut qu'ils se réveillent un peu les pépères !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tiote !

Rentré du zoo Zajac il y a quelques minutes et Femelle manacapuru pas pondue, Mais, mais..... Mon couple de Momons prêt à remettre cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben... plus rien !!!

Ou elle a pondue pendant mon absence et tout a été bouffé, ou elle c'est calmée !

Pas de soucis car tous va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Bon ben... plus rien !!!

Ou elle a pondue pendant mon absence et tout a été bouffé, ou elle c'est calmée !

Pas de soucis car tous va bien !


Tu as toi même trouvé la réponse, tu t'es absenté et ils n'ont plus eu envie, JM tu es le meilleur des stimulant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
idem chez moi : une femelle prête... quant aux mâles, faut qu'ils se réveillent un peu les pépères !


Tu as des news de ton coté tiote ??? car pour moi plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va venir les amis, un peu de vivant au menu un changement d'eau et ça va chauffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens viennent de gagner un 100l sous le 600.
Ca va pousser sec maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont terribles à cet âge la avec leur nageoires de dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
Nath a écrit:
idem chez moi : une femelle prête... quant aux mâles, faut qu'ils se réveillent un peu les pépères !


Tu as des news de ton coté tiote ??? car pour moi plus rien !!!


pfff, plus rien depuis cette petite alerte... mais je vais attaquer au vivant après la sortie du 19 ; je vais faire mon stock de mouches et bestioles grouillantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est cette fois !!! Ponte de mes manacapurus le jour de mon départ !!! Et demain, ponte de mes momons !!! L'est pas belle la vie ???? De superbes amis et des pontes de mes petit chouchouxxxx !!!! Que du bonheur je vous dis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffisait qu'on en parle un peu ce We.
Rebelotte aussi chez moi mais plus de place.
A Nath maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff... attirail sorti mais rien pour l'instant. Peut-être que dopés au larves de 'stiques d'Alsace ça va les booster un peu... mais je suis patiente, ça viendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non louloute pour les pourou, j'étais absents !!! Et les momons la mémère se tâte encore ! J'te jure les femelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ça défend pas, car tu aurais du retrouver les oeufs à ton retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir 2 momon en repro sur une feuille de valisnéria mais je laisse courir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux les laisser s'éteindre tranquillement, ça n'est pas pour garder de leurs repros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais repartir sur de bonnes bases avec les petiots nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un sérieux trie à faire sur les jeunes, mais en gardant les plus beaux comme l'a fait Jm il y a une chance de repartir sur de bonnes bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lances toi ma poule, en plus ça sera TES bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le problème est résolu, les oeufs n'ont pas passé la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après-midi, tous les manacapuru sont prêts pour la repro !!!! le problème, c'est qu'il semble (au vu des attributs sortis) que j'ai une femelle pour 3 mâles Shocked ... ça va peut-être poser problème, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux restant qui vont se la mettre sur l'oreille, mais ça n'empèchera en rien la repro du couple qui se formera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rassure.. pour le 5ème, je ne sais pas trop ce que c'est, rien de très visible qui me permette de le sexer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
cet après-midi, tous les manacapuru sont prêts pour la repro !!!! le problème, c'est qu'il semble (au vu des attributs sortis) que j'ai une femelle pour 3 mâles Shocked ... ça va peut-être poser problème, non ?


Je suis vachement surpris, car moi la dernière fois lors de mon départ pour Baerenthal, je n'ai absolument rien vu !!! Ce n'est franchement pas le cas pour les momons ! Qui me préviennent au moins trois jours avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien, ils ont tout rentré... je ne comprend pas. Pourtant ils étaient plus que prêts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et bonnes fêtes !

Ce 1 Mai devrait être bien, pour cause que mon couple de Manacapuru se prépare pour pondre !!! Yesss qui vous dit le JM ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ponte qui s'est déroulée pendant mon absence ( foire au vins(salon) ... Plus d'œufs à mon retour .. Tan pis, se sera pour la prochaine fois ! y 'a pas le feu au lac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM je me permets de polluer ton post...
mais j'ai un couple qui a pondu cet aprem!! cheers suis trop content! je les ai pas vu venir ceux là!je surveillais plutôt un futur jeune couple de momon.
et ce soir je les voyais défendre, je me suis dit ils vont peut être pondre, et quand j'ai regardé ben c'était déjà fait lol. J'ai récupéré quelques oeufs pour voir. Ils ont l'air de défendre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...