Nath111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nickaos a écrit: je risque de me les faire trancher vives Tu as raison, évites toi ça, tu risques d'avoir très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Y a benoit qui me ramène 4 9L (300mm x 150mm x 200mm) chauffage et exasteur intégré lol et un 96L cet aprem lol c'est pour les alevins, ou petits killis, quoi que pour les derniers, je préfère les 20L pour q'ils aient de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 96L pour mes futur Meoma hellneritiré de http://www.killiadictos.com/moemahellneri.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ils doivent être impressionnant adulte quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Je les ai vu chez J. Laird, cette forme alongée, ces nageoires ,ces 14cm, ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nath au fait, j'ai un cpl de sjoestedti de dispo.pour mémoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oh, vindiou !! volume ? paramètres ? température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Commence a trouver la bouffe pour ces ventres à nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Nath a écrit:oh, vindiou !! volume ? paramètres ? température ? J 'amène tu te débrouilleras avec, ils sont tous piots pour l'instant tu pousseras les murs de l'aqua en fonction par la suite. Il préfèrent un peu chaud pour du killi 26°c pour la ponte, Ils devraient bien se plairent dans ton appart .Les paras ils s'en moque un peu faut juste surveiller qu'ils ne fasse pas une micose qui se traite très bien au sel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tu peux y aller Nath, ils sont super et poussent comme des champignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est marrant j'aurais pensé qu'ils avaient des besoins strictes. j'ai mis tous mis killis à 150 - 200µS ph 6.5 et 22°C, sauf les rivulus cryptocallus que je maintiens à 50µS pH 5.5 24°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu en trouves certain en eau saumatre et pas mal de Fundulo se reproduisent même en eau calcaire.Se ne sont pas tous des petits rouges, comme les bettas il y a des killis faciles à vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Ok, pour l'eau saumatre je le sais, j'ai des potes en guadeloupe et en martinique qui me cherchent kryptolebias marmoratus. J'espère qu'ils en trouveront, les plus durs à trouver sont les mâles, cette espèce ayant deux modes de repro, les femelles peuvent avoir des alevins sans males (parténogénèse).Oui la maintenance du killis m'a l'air moins galère que le petit rouge ou le parosphromenus, mon pote benoit a pris hier la conductivité de mes rutilans, ils etaient à 18µS, mais ils ont un caractere , les killis, très spécial, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2012 une petite photo de magazine les amis.Ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je suis tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ils sont dans un nouveau bac plus grand avec plus de cachettes j'espère que monsieur va se calmer un peu et courtiser au lieu de bastonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Aïe mes yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Maurice Chauche figure emblématique du KCF à qui ont doit la méthode à Maurice ( oeufs dans la poche)et d'innombrable photos magnifiques de killis, avait collecté cette espèce mais nous a quitté hélas en janvier de cette année.Rien que pour lui rendre hommage il faut conserver cette superbe population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 mars 2012 En effet ce serait un bel hommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Aurélie88 a écrit:Montre nous du beau poisson et nous serons à tes pieds. Allez hop à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Un petit, pas en reste niveau couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo52 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est à ce dégouter des photos en regardant les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Meuh non, c'est juste fait avec amour, voilà tout le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je suis à tes genoux Thierry. Ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Aurélie88 a écrit:Je suis à tes genoux Thierry. J'ai failli attendre. Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mbuna55 a écrit:J'ai failli attendre. Enfin. Non mais attends là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bref, tu l'as compris Thierry je suis bouche bée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Toi qui aime les gros Fundulo tu ne l'as pas encore celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ben non, mais je ne sais pourquoi mon petit doigt me dit que cela ne saurait tarder... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beans57 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Superbe !(une petite photo de sa dame ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Vivement que le mien devienne aussi beau. Il en est pas loin d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Cette dernière!!! vraiment réussi! et quel beau poisson une fois de plus!!!!!Bon Thierry, cette semaine je me met sérieusement à la préparation d'un bac spécifique photo et on se prépare une expo pour le 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'te claque !! Vivement que le mien soit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ça va péter alors !! Mon petit mâle est déjà superbe et comme les sjoestedi ça mange de tout, la femelle à toujours un bon bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 sauf que c'est un kribianus. tu veux du bidon!!Si j'ai pas des oeufs avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beans57 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 même les femelles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 les miennes sont pareilles et ça commence à frétiller...La petite kiribanus est un peu petite mais déjà bien rondelette (là ils ont bouffé du betta pro, je suis en rade de congelé, hé ben ça passe aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ARRRRRHHHHHHH !!Le mien fait presque 5 cm et pète bien niveau couleurs, je le laisse pousser encore un peu et je vous met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah oui MAGNIFIQUE !!! Sur le forum du KCF j'ai vu que certains avaient des excroissances, comme des petits ballons noirs, qui leur poussaient vers la bouche, et apparemment ça semblerait assez fréquent chez cette varièté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Non, jamais vu ça.Je commence à avoir des récoltes sympa de neuneufs par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et oui, c'est ça les killis les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Le même avec un peu plus de bouteille:En mouvement c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites