eric6767 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moi aussi.....tu les a eu ou?vu que tu as la population c'est une souche sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 8 mars 2011 galack a écrit:moi aussi.....tu les a eu ou?vu que tu as la population c'est une souche sauvagechez zoo Tilmann certes s'est une animalerie , mais qui fait bien les choses ... s'est eux même qui partent régulièrement en Amérique centrale (entre autre ...) pour récolter leurs poissons qu'ils reproduisent en les vendent dans leurs magasins (d'ailleurs en se moment ils sont au Guatemala)l'individu en photos est un F1 , les F2 sont en route et sont presque matures pour les plus gros .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je confirme Eric J'ai la population dans un 450l le poisson et magnifiqueils sont encore jeune mais super prometteurils viennent de la commande passer avec Nicoa+lolopeut être des dispo pour octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites