titimothee 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour bonjour je acheter un mâle chuna hier .. mais maintenant qu'il est dans son bac, moins stressé .. je trouve qu'il n'a rien d'un mâle ..en même temps qu'en j'ai demandé un mâle chuna elle ma demandé "un bleu ou un rouge?" ..voici ma femelle et l'individu suspect: (désolé mais il est souvent caché)dans tout les cas ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mouais... j'ai un gros doute aussi ; essaie de faire une photo où on voit bien la forme du corps+nageoiresle ventre semble à peine plus coloré mais à première vue moi je dirais que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai réussi a faire des photos !mais la différence de couleur ne se voit pas beaucoup sur les photos alors qu'elle est bien réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour moi c'est une forme d'élevage rouge titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ouais pas évident à voir en effet.laisse lui quelques jours pour voir si les couleurs diffèrent encore plus.moi j'ai acheté un "couple" de la forme normale. Et bien ma femelle est en fait un mâle dominé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jm8021 a écrit:moi j'ai acheté un "couple" de la forme normale. Et bien ma femelle est en fait un mâle dominé...Tu fais dans le travlo toi maintenant nain ? Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jean marie 59 a écrit:jm8021 a écrit:moi j'ai acheté un "couple" de la forme normale. Et bien ma femelle est en fait un mâle dominé...Tu fais dans le travlo toi maintenant nain ? Hi hiBisarrement je m'y attendais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu bonifies louloute ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Alors toi t'es un bon JM lol ça va déconner à fond dans un mois min t'cho quinquin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu pourrais reprendre une photo de + près Titi? Pas de doute quand à la forme rouge en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ferais sa tout a l'heure la .. direction .. devoir de maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 19 mars 2011 après une semaine,.. aucuns changements .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jm8021 a écrit:Alors toi t'es un bon JM lol ça va déconner à fond dans un mois min t'cho quinquin mdrTu m'étonnes nain nain ! Ça va être grave je croie même ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites