lolophytum 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Aprés la bourse de VIVIERS (07)Voici les petits nouveaux du loloGirardinus dentriculatus Baguno- Tacajo road Holguin, Cuba 2009 Don Kenwood (GB)Girardinus uninotatus Soroa - Terrassas road Cuba 2009 Don Kenwood (GB)Xiphophorus mayae Rio Marisco, Lago IzabalXenotoca eiseni Souche 01 AFV 2004 lateralis Characodon Poeciliopsis gracilis merci Philippeplus un truc super Procatopus cf.aberrans Ossing (probablement une nouvelle espèce)je vous donne des news a+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super, des characodons lateralis, tu reproduis et tu m'en mets de côté, il y a assez longtemps que j'en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolophytum 0 Posté(e) le 15 mars 2011 njl 70 a écrit:Super, des characodons lateralis, tu reproduis et tu m'en mets de côté, il y a assez longtemps que j'en veux.Pas de PB J'ai juste 1 cpl sub adulte alors patience il faut qu'il poussea+lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
njl 70 0 Posté(e) le 15 mars 2011 T'inquiète, je sais être patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 mars 2011 De bien belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo Loloje vais rechercher tes despérados dimanche, un mort déjà je retrouve bien là les Brachyraphismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites