jean marie 59 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Si tu mets Nath en face de lui..... Pour sur qu'il va faire des bulles le pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 1 avril 2013 jm, va y avoir du pugnax à Dijon, tu veux qu'on te trouve une femelle ?manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Ben c'est sympa par contre le soucis c'est toujours pour que je vienne la récupérer.A voir, sinon je vais peut être en avoir par Franck et je piste aussi un site vpc qui en a de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je vais essayer d'en récupérer à Dijon, par contre vu qu'ils ne feront que 5 cm, ils ne seront pas sexables, je pense ! j'espère ne pas me retrouver encore une fois avec un lot de mâles le couple que j'ai isolé ne semble pas pressé de me donner des petiots, pourtant je les dope aux vers de terre ! Enfin, on va essayer d'avoir un peu de patience ; il en faut souvent avec ces gros pépères de bettas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Dès les beaux jours, on peut faire un envoi par poste au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Le bac des pépères : un 120L, exceptionnellement éclairé quelques jolis juvéniles que j'ai acheté à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 8 mai 2013 un beau bac pour une bien belle espèce manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Michel en avait un plein seau et voulait m'en servir une louche aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ... et oui, Michel est le "dealer" des fins de bourse manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est une belle espèce, il sont à la fois imposants et élégants, longilignes. Ils sont de toute beauté quand ils s'impressionnent. Quand les juvéniles auront leur taille adulte je vais me retrouver avec une quinzaine d'individus dans le 120L, ça va faire étroit !! et c'est là que je regrette d'avoir vendu mon 180L ... si on savait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça t'empêche pas dans retrouver un, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 août 2013 Alors que les vieux matures ne veulent rien savoir (3 ou 4 repros sans résultat probant en 2 ans), voilà que les jeunes ramenés de Dijon me font le grand plaisir de se reproduire. L'un des petits jeunots à la gueule d'un hamster et la petite femelle jongle avec les oeufs... et ça fait bien plaisir à tata Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 12 août 2013 super nouvelle !!!c'est très sympa le Betta sp. hamster manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 août 2013 Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 13 août 2013 Excellentissime ces bestioles. Bravo tata Nath !!J'aime l'appellation betta sp. hamster <-- nouvelle souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 ça n'est pas la folie douce question repro mais moi qui désespérais un peu, j'ai 2 juvéniles pugnax, au moins je n'aurai pas vraiment échoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 cool!moi j'ai réussi à en retrouver, je ne devrais pas tarder à les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 pas facile à trouver ces beaux bestiaux ; une fois à maturité,ils atteignent une taille impressionnante. Et malgré cela ils sont super cool. ils cohabitent chez moi depuis quelques semaines dans un 120L avec des pallifina et ils ne touchent même pas aux alevins pallifina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Et apparemment pas faciles à placer non plus Quand Sylvain à proposé les siens, j'ai sauté sur l'occase, et je ne regrette pas. Ils sont effectivement super cool et assez jolis, ils ne font pas saucisse comme d'autres gros bettas avec leurs longues nageoiresJ'ai 2-3 jeunes d'un centimètre, première repro qui aboutit depuis avril, j'espère que ça va continuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites