eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'en reste sans parole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Encore un joli poisson Tu les collectionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 mais comment fais-tu pour trouver toutes ces espèces ???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Il va en Allemagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 20 mars 2011 L'apprenti a écrit:mais comment fais-tu pour trouver toutes ces espèces ???je compte pas les kms que je fait pour ma passion tout simplement et s'est vrai que la frontière proche aide beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je sais que c'est en Allemagne !! c'est mon grand malheur ...car c'est bien trop loin ...et en même temps, ça m'embête de me faire livrer par VPC !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il y avait les mêmes en Belgique, je savais bien qu'il craquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 L'apprenti a écrit:je sais que c'est en Allemagne !! c'est mon grand malheur ...car c'est bien trop loin ...Trop loin ???? Regarde moi ... 550 km pour aller rien que chez Éric ...! Et idem pour rentrer !Quand on aime ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je l'ai déjà fait une fois ...et je le referais bien encore, juste pour le plaisir des yeux !!j'en meurt d'envie !!!mais j'ai un CAF relativement bas ... très bas ! trop bas !!??MAIS je ne désespère pas de m'organiser un petit périple ...il me faut juste monter et roder encore quelques bacs ...et pour cela je vais soigner mon CAF aux prochaines vacances @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ne pas hésiter à travailler le CAF au corps à corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MDRAh oui passion quand tu nous tiens.....Merci Eric!!!!! les bb cousins vont bien... et ont maintenant un 20 l bien planté pour eux.... Oui encore quelques kms ce week end.... mais cela valait la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yes ...Va falloir faire une réunion Tupperware avec vos femmespour qu'elles expliquent certains fondamentaux à la mienne !?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilindricus 0 Posté(e) le 21 mars 2011 euh comment dire, tu ne dois pas être assez persuasif.... encore un peu d'entrainement et p'être que tu y arriveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'apprenti 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ha d'accord ... tu veux dire que je suis encore dans le sable ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anomalie67 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Prête la moi, jvais te la convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 16 mai 2011 découverte de quelques alevins qui on éclos dans le bac des adultes (qui sont partit en pension se soir...) je n'ai jamais vue le moindre oeufs , mais bon j'avoue que ses derniers temps j'ai plus trop le temps de suivre les bacs comme il le faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites