Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean marie 59

Je vas tenter !!!

Messages recommandés

Comme je travail en déplacement en ce moment et que j'ai déjà loupé une ponte des mes momons, je vas tenter de choper papa et maman , enfin, mon couple qui se prépare à pondre et je vais les placer dans le 54l qui est libre au bureau .

Perdu pour perdu autant faire un essai, on ne sait jamais !

Comme j'ai pas trouvé un cône de ponte, un pot de fleur fera l'affaire !



J'attends que le bac monte en température 24° ,puis j'essaie de les basculer !

Ce bac libre et en fait c'est celui de mes futurs Bétas !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nain nain, ils sont dedans ou pas?
Moi je veux bien une photo de tes ablettes dans ton petit bac à vifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dedans ! Et comme je m'y attendais ils sont prostrés dans un coin !! En espérant que cela ne leur coupera pas leur envie...

Une tof cette après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après le passage et le constat de notre ami Thierry, accompagné de deux potes ( Alain et Vivien ), Celui ci m'a conseillé de placer la cloison dans le grand bac et de les isolé, en virant bien sur tous les autres dans l'autre partie du bac !

Chose faite !

Puis visite de oxyfish qui je pense, mais vous lirez les commentaires de Thierry, vaudra une petite virée d'Aqua Europe dans le Nooooord ! Des tarifs à tomber raide mort !!! D'ailleurs Thierry à encore craqué et a presque dévalisé le magasin ! Hi hi

Virée qui se faire de la manière suivante : Europrix puis Oxyfish et finish par le poisson d'or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tofs !

Couple isolé dans la partie repro environ + 200 litres !



En premier à droite le mâle !!!





Le mâle ...!



Petite vue du reste du bac !



Y'a plus qu'a !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas devoir me racheter un clavier Biloute, à chaque fois que je vois des photos de ton bac je bave dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est loin de chez toi Oxyfish ?

vous avez fait des photos ?

on pourra peu être y aller quand je viens en mai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à trente km !!! Pour les photos il faut attendre Thierry car il en a été ébloui !!! Pour Nath il y avait des béta à des prix ... ! J'ose pas le dire car je vas la tuer la tiote ! Franchement cela vaut le déplacement ! Thierry vous confirmera !

Ok pour le mois de Mai Eric ! No problémo loute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vas pas me faire mourir tout de suite ! j'ai encore 2 ou 3 trucs à faire Wink
ça nous fais loin quand même, combien de bornes depuis montbéliard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 550 km tiote !!! Mais le gros avantage c'est qu'une fois sur place, chez moi, tous les magasins se trouvent à 30 km !!! Que du bonheur ! De plus en fonction de la venue de mes gosses, j'ai deux chambres de dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi, j'habite un peu plus loin mais si on me previent assez tot, je pourrais surement mettre les enfants
chez papy-mamie et donc avoir une chambre libre avec un lit 1 personne et possibilité d'ajouter un matelat
1 personne au sol. sinon j'ai un clic-clac dans le salon mais il est franchement mort. malheureusement,
je n'ai pas un hotel grand luxe mais pour depanner ma modeste maison est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour ces compliments !!!

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle!

La bonne, ils sont en train de nettoyer les feuilles et vue l'heure qu'il est se sera surement pour demain !

La mauvaise, c'est que demain matin je pars pour la semaine au Touquet !!!













Travail de MMEEEEEEEEEEERDEUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top jm, dis toi que le temps de l'éclosion puis de la nage libre tu seras revenu Wink il y aura toute une nuée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer que tu dis vrai nain nain !!!

Je vas téléphoner tous les jours à Maman pour qu'elle me donne des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et maman peut mettre les nauplies à chauffer si ca marche pour ton retour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:
J'ose espérer que tu dis vrai nain nain !!!

Je vas téléphoner tous les jours à Maman pour qu'elle me donne des nouvelles !!!


Je pense qu'elle va adorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et déconne pas louloute c'est elle qui les nourri en mon absence !!!

T'as vu le mâle comment il a dresser sa femelle !!!! Hein ??? tu l'a ramènes pas hein .....Tarlouze va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des news de mon expérience qui c'est révélée être ...................... un échec !!! Rien ! Nada ! Walou !!! Les boules ! Hi hi

De ce fait j'ai enlevé la cloison et on verra ! De plus encore quelques jours au Touquet et je rentre m'occuper des mes bébés !

En rentrant j'ai pu constater la perte d'un petit momon qui se trouvé dans mon grand bac (un que j'avais eu à David) et qui ne s'était jamais vraiment développé ... Bref de ce fait, demain, je vais récuper deux petits momons dans mon bac de repro et ce sera le grand jour pour eux !
Ils vont rejoindre les parents !!! Vont ils les reconnaitre ???

A suivre .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu croit pas que le faite de mettre et virer ta cloison toute les semaines ne perturbe pas un peu tes poissons ?

si tu est sur d'avoir isoler le bon couple (du bon coté) laisse les faire leurs vie tranquillement (tout le monde couche pas au bout d'une semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard !!! D'ailleurs comme ils n'ont pas pondu, ils commencent a se retaper sur la gueule avec les autres ... C'est bon signe ! L'amour vache des scalaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...