hafraudisiak 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dorsiocellatavoici une p'tite fiche sur ce rasbora, qui pour le moment cohabite très bien avec les danio margaritatus, dont je viens de faire l'aquisition ce samedi (28 mars2011) de chez oxyfish (merci pour l'adress).Une fois les tubes couper, on voit bien leur joli yeux bleu/vert, et a l'allumage, le corps ce metalise de jaune/vert.... un peu de pep's dans le bac quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les rasbora ont souvent une forme très élégante (sauf peut-être l'arlequin) ; je maintiens depuis quelques années du pauciperforata et du borapetensis ; jolis et costauds ! J'ai eu de l'espei aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sympa ce lien ! et vendredi, cliquez sur "retour" en bas de la page et regardez à la lettre P... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 30 mars 2011 flûte j'en ai déjà au congelo mais pour la repro, tintin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est marqué : "repro impossible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites